Connect with us

Divertissement

Dylan Thiry et Ayem : mariés en secret religieusement ?

Published

on

S’ils n’ont pas encore officialisé leur couple, les internautes se demandent si Dylan Thiry et Ayem Nour se sont mariés religieusement.

Voilà plusieurs semaines que tous les regards sont tournés vers Dylan Thiry et Ayem Nour. La raison ? Plusieurs photos d’eux, bras dessus bras dessous, ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Le blogueur Aqababe – qui doutait pourtant de l’information – a reçu des clichés parlants. Dessus, on peut voir Dylan et Ayem, ensemble. La jeune maman aurait donc retrouvé l’amour après l’année compliquée qu’elle a vécue.

Souvenez-vous, Ayem Nour a mené une véritable bataille médiatico-judiciaire contre le père de son fils, Vincent Miclet. Alors qu’elle s’est rendue au Maroc pour récupérer son fils, le père d’Ayvin a décidé de garder son passeport. Ne pouvant pas quitter le Maroc sans son fils, Ayem a décidé de se battre pour lui. Heureusement, elle a obtenu gain de cause et a pu rentrer en France, avec son petit garçon. Aujourd’hui, elle tente de le préserver du mieux qu’elle peut du monde des réseaux sociaux.

Lire Aussi  Il ne faut pas péter plus haut que son c*l" : Jean-Pascal Lacoste cash sur Jenifer et leur "amourette

Dylan Thiry et Ayem Nour : en couple !

Depuis que les clichés ont été dévoilés sur la toile, ni Dylan ni Ayem n’ont pris la parole pour réagir. Mais il y en a un qui n’a pu s’empêcher de donner son avis, on a nommé Booba. Ce dernier n’a pas manqué de tacler l’ex-candidate de télé-réalité ! Ce n’est pas tout, le rappeur a également adressé un message à Dylan : « fais demi-tour ».

Le 12 mars dernier, toujours d’après le blogueur Aqababe, Ayem Nour et Dylan Thiry ont une nouvelle fois été aperçus ensemble. Ils étaient alors à l’aéroport du Luxembourg et étaient accompagnés d’Alvin, le fils d’Ayem. Mais pas seulement puisque le blogueur a précisé que la mère de Dylan était également présente à l’aéroport. Néanmoins, aucune information n’a été dévoilée quant à la teneur de ce voyage.

Lire Aussi  Eva Ducci (LBDC3) : ‘beaucoup trop mince’, elle interpelle les internautes

Dylan et Ayem se sont-ils mariés religieusement ?

Tandis qu’ils se sont rendus à la Mecque ensemble, les internautes se posent des questions quant au statut du couple Dylan/Ayem. Et pour cause, le pèlerinage est un voyage sacré pour les Musulmans et il y a certaines règles à respecter. Pour s’y rendre ensemble, il faut être mariés. C’est en tout cas l’incohérence qu’ont relevée certains internautes.

Selon la blogueuse @dabza_tv, Dylan Thiry et Ayem Nour se seraient bien mariés avant de se rendre à La Mecque. En effet, elle a indiqué qu’ils se sont mariés religieusement le 22 février dernier, avant de faire ce voyage symbolique ensemble. Une information qu’il faut prendre avec des pincettes puisqu’aucun des deux protagonistes ne s’est justifié à ce sujet. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Dylan Thiry et Ayem : mariés en secret religieusement ?

© Instagram @dabza_tv

The post Dylan Thiry et Ayem : mariés en secret religieusement ? appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une