Connect with us

Divertissement

Alain Delon : ce que ses petites-filles ont découvert de très émouvant à son domicile

Published

on

Il assure la promotion de son nouveau livre, « Bastingage« , et Anthony Delon ne résiste pas à
donner des nouvelles de son papa, Alain Delon

. L’acteur du « Samouraï », dont le clan se déchire très publiquement depuis le début de l’année 2024, a une santé déclinante, et pourtant, il parvient encore à vivre de beaux moments en famille, comme l’explique son fils aîné.

« Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu rire »

C’est ainsi que celui qui était encore sur
sa propriété de Douchy, dans le Loiret

, il y a 4 jours, a raconté sur le plateau de Télématin, ce 28 mars 2024 : « Il a passé un moment magnifique avec mes filles et c’était vraiment très beau, très touchant. Il a vraiment passé un bon moment. Ils ont ri, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu rire. Ils ont fait des blagues. J’ai oublié mes lunettes près de lui, il a dit : ‘Chut ! Vous ne dites rien, il va les chercher comme un fou partout’. Et après, elles lui ont fait à manger, une quiche, et il l’a dévoré ! »

Lire Aussi  Star Academy : le comportement de Lénie agace les internautes

Un récit bien plus heureux que la
guerre fratricide qu’ont entretenu les Delon depuis ces derniers mois

. Et pour Anthony, ce jeudi, l’heure était à la célébration de ces moments entre Alyson, Lou et Liv et leur papy. Aussi, l’acteur de « La vérité si je mens » révèle qu’Alain Delon a assuré à ses petites filles qu’il avait « passé un moment magnifique » et « très important » avec elles, et c’est réciproque.

Anthony Delon qui avait particulièrement souffert de
sa relation tourmentée avec son papa

, reconnait que le courant passe bien plus naturellement entre Alain Delon et la génération d’après. Et pour cause, estime-t-il : « Il n’y a pas de schéma. Il n’a pas de schéma avec mes filles. Il a des schémas avec ses trois enfants qui sont inscrits, mais avec les filles, il n’y en a pas. C’est peut-être souvent le cas avec les grands-pères avec leurs petits-enfants ».

Lire Aussi  Star Academy : les fans de Marie-Maud en colère contre Léa Haddad

« Une relation tout à fait comme avec ma mère d’ailleurs qui a été une grand-mère fantastique« 

Et de conclure : « Et donc, si vous voulez, il y a une relation tout à fait comme avec ma mère d’ailleurs qui a été une grand-mère fantastique, il y a une relation tout à fait à part et là, il a ri ! »

Advertisement

Á La Une