Connect with us

Divertissement

Axel Marbeuf (Star Academy) s’extirpe de la tournée pour voir Pierre de Mare, un « homme capable » : gros coup de cœur

Published

on

Il commence tout juste une carrière prometteuse, avec « Chante » qui est disponible partout et à qui on souhaite un avenir à la « Ceux qu’on était » (de Pierre Garnier)
disque d’or, en un mois

. Et Axel Marbeuf est déjà en tournée à travers la France, avec ses compagnons de route de la Star Academy,
Pierre, Candice, Djebril, Héléna, Julien, Lénie.

« Pierre, homme capable »

Et ce 28 mars 2024, tandis que 
la troupe faisait une petite pause avant de se produire au Zénith

Europe de Strasbourg, le demi-finaliste de la Star Academy promo 2023 s’est extirpé pour aller assister au concert de Pierre de Mare, à Paris. Un moment suspendu hors du temps qui a beaucoup plu à Axel Marbeuf. Et sur son compte Instagram, il a immortalisé « Pierre, homme capable » en lui faisant un cœur avec ses mains.

Lire Aussi  Pousse des cheveux : cette huile à base de racines de plantes cartonne sur TikTok

Et d’ajouter : « Tu as été carrément incroyable dans ce Zénith« . Mais l’admiration qu’il a pour cet artiste est sans commune
mesure avec celle qu’il a pour… Matt Pokora

. En effet, le 18 mars 2024, sur les ondes de NRJ12, le jeune homme à lunettes avait avoué : « J’aimerais bien bosser un peu avec Matt Pokora. Ça me dirait bien ». Il avait également expliqué : « En termes de showman français, on fait difficilement mieux ! Le mec sait tout faire : chanter, danser, jouer la comédie [et] il est beau gosse sur scène ».

Axel est très fan de Matt Pokora

Un artiste qu’il connaît déjà bien puisque Axel Marbeuf révèle : « Je l’ai vu à Bercy. Il a joué pendant deux heures. Il sort de scène, il nous tape une bise et le mec ne transpirait pas. Le mec sent bon ! » D’ailleurs, pour mettre tout le monde d’accord, ce fan a un argument imparable : « Musicalement, ce qu’il fait, c’est ultra-bon. Il est là depuis vingt ans donc bosser avec lui serait dingue ! »

Advertisement

Á La Une