Connect with us

Divertissement

Frankie Muniz (Malcolm) refuse catégoriquement que son fils fasse la même carrière : « Je ne le laisserai jamais »

Published

on

Ses yeux bleus et son personnage de surdoué ont marqué les années 2000 durant
les sept saisons de « Malcom »

. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Frankie Muniz s’est depuis éloigné des plateaux de tournage pour se consacrer à sa deuxième passion : la course automobile. Un retrait des projecteurs qu’il a lui-même décidé, contrairement à d’autres enfants-stars de l’époque comme Macaulay Culkin deMaman j’ai raté l’avion.

Interrogé par le site australien Pedestrian TV dans une interview diffusée sur TikTok, le héros de la série « Malcom »,
aujourd’hui papa d’un garçon de 3 ans

, a déclaré son refus de voir son fils suivre sa trace : « Je ne laisserais jamais mon enfant entrer dans cette industrie » lâche-t-il sans retenue avant de poursuivre : « Ce n’est pas que j’ai vécu une expérience négative, parce qu’honnêtement, mon expérience a été totalement positive. Mais je connais énormément de personnes, des amis qui étaient proches de moi, qui ont vécu des expériences terriblement négatives. Je pense que c’est tout simplement un monde horrible de manière générale ». 

Lire Aussi  "C’est lourd", Paul El Kharrat a de plus en plus de mal à se retrouver au côté de Joyce Jonathan et s’en explique

Des paroles terribles et sincères sur le star-system qu’il réitère en déclarant que : « devenir un acteur à succès revient à gagner au loto ». Dans ce sillage, l’ex-Malcom raconte qu’il a d’ailleurs été choisi au départ pour sa ressemblance physique avec ses parents de télévision. 

Un reboot en vue ?

Si Frankie Muniz donne peu d’espoir aux acteurs en herbe qui souhaitent titiller les studios hollywoodiens, il n’exclut pourtant pas de tenter à nouveau l’aventure dans un reboot de la série. Au fil de l’interview, le comédien donne même des perspectives positives sur un retour possible de la série sur le petit écran : « Sans vous en dire trop, parce que rien n’est encore confirmé. Mais ce que je peux déjà dire et que je sais, c’est proche de devenir réalité. Donc si ça va se faire, ça va se faire très vite ». De quoi ravir tous les nostalgiques du célèbre petit génie des années 2000 ! 

Lire Aussi  Johnny Depp prêt à reprendre son rôle dans "Pirates des Caraïbes" ? Nouvelle révélation au sujet de son partenariat avec Disney
Advertisement

Á La Une