Connect with us

Divertissement

Nathalie Marquay : cette folle rumeur d’infidélité refait surface, « Jean-Pierre Pernaut dépérissait à vue d’œil… »

Published

on

C’est un feuilleton qui passionne le pays :
la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier

dans les coulisses de la saison 13 de « Danse avec les stars ». Si les deux jeunes femmes ont chacune pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner leur version des faits. On remarque que la chaîne TF1 reste plutôt silencieuse sur l’affaire qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 31 mars 2024, l’ancien programmateur de la chaîne TF1, Laurent Storch était invité sur le plateau de l’émission « C médiatique » sur France 5. Ce dernier a alors assuré que l’absence de réaction de la chaîne est une « bonne stratégie » selon lui. L’homme de 62 ans s’est ensuite souvenu des crises qu’il a dû gérer à l’époque où il travaillait encore sur la première chaîne.

Lire Aussi  Beauty Days :Sanoflore, Fresh, Olehenriksen... nos marques préférés sont à prix cassé sur le site de Sephora !

« J’en avais une par semaine, et deux par an à peu près qui sortaient [dans la presse] » a-t-il déclaré avant d’évoquer ce qui a été LA plus grosse crise de ses 15 ans de carrière. « Une des très très grosses qu’il y a eu à gérer, c’est quand on a fait La Ferme Célébrités à 15 000 kilomètres d’ici et que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut était soupçonnée de flirter avec un candidat, ce qui était a priori faux » s’est-il souvenu. 

Un scandale qui a marqué l’histoire de la télévision 

Souvenez-vous en 2005, Nathalie Marquay participait à la saison 2 de l’émission « La Ferme Célébrités » et l’ancienne Miss France avait été accusée de s’être rapprochée de Daniel Ducruet durant le tournage. « À l’époque c’était un peu compliqué, il n’y avait pas les portables tant que ça. On avait quand même Jean-Pierre Pernaut qui faisait Le 13 heures et qui dépérissait à vue d’œil avec une émission de sa propre chaîne… » a révélé Laurent Storch. Et de conclure : « Je peux vous dire que cette crise-là était beaucoup plus musclée que celle d’aujourd’hui. ».

Lire Aussi  ‘C’est parti très loin…’ : Emilie (MAPR) agressée en pleine rue avec sa fille

Face à l’ampleur de la polémique,
Nathalie Marquay avait quitté le tournage à la demande de son mari.

 « J’ai eu un appel spécial de Jean-Pierre qui me demande de quitter l’émission. Ça a été très difficile. M’inventer une histoire d’amour qui n’existait pas c’était très compliqué… » avait-elle raconté dans le documentaire diffusé sur C8 qui mettait à l’honneur son époux, « Jean-Pierre Pernaut : 50 ans dans le cœur des Français »

Advertisement

Á La Une