Connect with us

Divertissement

Secret Story : le retour de l’émission déçoit les internautes

Published

on

Secret Story revient sur TF1 ce 23 avril 2024. Alors que les téléspectateurs n’attendent que ça depuis 7 ans, les dernières infos les déçoivent.

Après des années d’attente et de demandes répétées, Secret Story revient sur TF1. La dernière saison remonte à 2017. A l’époque, l’émission passait sur TFX et avait été remportée par Noré, le mari de Kamila. Et enfin, le grand jour à sonné. Ce 23 avril 2024, Secret Story est de retour sur TF1. Après des semaines de spéculations, nous savons que Christophe Beaugrand sera aux commandes de l’animation.

Ravi, il précise d’ailleurs que cette nouvelle édition se veut plus authentique et familiale. Loin de l’univers de la télé-réalité tel qu’on le connaît ces dernières années. Si la base reste la même, à savoir : les secrets, l’enquête, la cagnotte et les missions de la Voix, de nombreuses nouveautés s’ajoutent au mélange. D’abord, les candidats découvriront la plus grande Maison des Secrets jamais connu dans le jeu. Située à Poissy, elle mesure environ 1000 m2, jardin compris.

Lire Aussi  Amélie Neten : Benjamin Machet soupçonné d’être le père de son fils, sa femme réagit

Secret Story : les dernières infos sont tombées

Pour la première fois également, une aire de jeu de 200 m2 est prévue, afin de permettre aux candidats de se défier et de pimenter l’aventure. En parlant de candidat, ce sont plus de 22 000 candidatures que la production a reçues. Et pour faire son choix, la chaîne a privilégié des profils « fun » ce qui est une grande première dans le monde de la télé-réalité. D’ailleurs, les secrets aussi seront drôles ou hors normes. De quoi surfer sur la vibe feel good – parfois jugée ennuyante – déjà insufflé par les candidats de la dernière saison de la Star Ac’.

Quant à la diffusion, elle débutera le 23 avril 2024 sur TF1 à partir de 23h30. Pas de panique, la quotidienne sera ensuite à l’antenne à partir de 17h30 du lundi au vendredi et 17h15 le samedi. Les épisodes seront rediffusés sur TFX à 19h05 la semaine et 19h15 le samedi. Chaque mercredi, auront lieu les éliminations. Le candidat éliminé quittera la Maison des Secrets le vendredi qui suit suite aux votes du public.

Lire Aussi  "On s’en fout", Pascal Obispo évoque la maladie de Florent Pagny et ce qu’il a décidé d’en tirer comme conclusion !

Les téléspectateurs sont déjà déçus par la nouvelle saison

A partir de 20 heures, les téléspectateurs pourront retrouvé l’éliminé de la semaine dans l’After, disponible gratuitement sur TF1+. En complément, les abonnés à la version premium pourront suivre les habitants en live sur la plateforme tous les jours, de 10h à 12h, puis de 20h à 22h lors de « la Connexion avec la Maison » En attendant, la production nous donne rendez-vous le 22 avril au matin pour une grande annonce.

Mais à moins qu’elle ne décide d’ajouter des primes à cette saison, les fans risquent d’être déçus. En effet, en découvrant ces nouvelles informations, plusieurs font part de leur mécontentement :

On dirait un tout nouveau jeu ;

Oh, ça va être très bof ;

Sans prime ? Aucun intérêt.

Espérons que l’engouement revienne avec le lancement de l’émission. Affaire à suivre.

The post Secret Story : le retour de l’émission déçoit les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Rachida Dati sous le charme d’un youtubeur français : toute émoustillée face à lui… avant de se prendre un râteau

Advertisement

Á La Une