Connect with us

Divertissement

« Tes enfants ont fait des courbettes à Aya pour… » : Hapsatou Sy assassine Eric Naulleau après ses propos polémiques contre la chanteuse

Published

on

La polémique ne s’éteint pas depuis le
passage d’Eric Naulleau

, dans TPMP, le 9 avril 2024. Face à Cyril Hanouna, sur C8, l’essayiste a estimé qu’Aya Nakamura n’avait pas sa place à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, à l’été 2024, au motif que « Les jeunes méritent le meilleur de la langue française, et pas la bouillie verbale d’Aya Nakamura ! » et qu’elle « n’est 
pas qualifiée pour représenter la France

à la cérémonie d’ouverture des JO ! »

« Qu en est-il de ton ami Eric Zemmour et de son casier »

Une remarque qui a titillé Hapsatou Sy… Aussi, celle qui se prononce en faveur de ce casting a demandé au cours de l’émission, à Eric Naulleau, sur X : « j’ai une question ? Aya Nakamura ne peut pas représenter la France à cause de son casier, mais 
qu en est-il de ton ami Eric Zemmour et de son casier

(il a été condamné en appel pour injure raciste envers Hapsatou Sy, ndlr) ? J’aimerais une réponse stp. Ça m’intéresse ».

Lire Aussi  ‘Comme il te ressemble’ : Ayem Nour se montre avec son fils Ayvin

Par la suite, Hapsatou Sy est venue reprendre à plusieurs reprises Eric Naulleau, sur X. Lui qui a jugé : « Aya Nakamura a été choisie en raison même de sa médiocrité et de sa vulgarité. Sa promotion fait partie d’un plan global, celui d’une liquidation de la culture nationale au profit de la daube mondialisée », s’est moquée des textes de la chanteuse d’origine malienne. 

Il a notamment commenté à propos du titre « Doggy » : « Ci-dessous le texte d’une chanson d’Aya Nakamura. Écrite dans un volapuk qui n’entretient qu’un rapport lointain avec la langue française. C’est son droit de le chanter, tout comme c’est notre droit de refuser d’être représentés aux Jeux Olympiques par cette farce ». Et Hapsatou Sy de le taquiner :  »
tes enfants en tout cas ils adorent

😉 Tu veux les doss ? ».

Lire Aussi  "Déboires", "changements d’humeur", "plus d’une se serait barrée en courant": David Hallyday se confie comme rarement sur son mariage avec Alexandra Pastor !

Finalement, Eric Naulleau a répondu à Hapsatou Sy : « Chère Hapsatou Sy, tu évoques la condamnation pour violences conjugales d’Aya Nakamura, ce que je me suis gardé de faire. Au fait : un chanteur blanc pareillement condamné n’aurait jamais été retenu pour les JO. Réclames-tu un privilège noir ? Féminin ? Bien à toi« . Et d’ajouter : « Mais chère amie, je n’ai jamais dit qu’Aya Nakamura ne pouvait pas représenter la France à cause de son casier judiciaire. C’est toi qui as soulevé ce point. Mon salut sur toi ».

« Tes enfants ont fait des courbettes à Aya »

Pas satisfaite, la femme de Vincent Cerrutti a conclu, ce 11 avril 2024, cet échange par : « 1. Je ne suis pas ton amie. Tu le sais je te l’ai dit par sms quand tu as tenté de m’amadouer. 2. Tu sais que tes enfants ont fait des courbettes à Aya pour pouvoir travailler avec elle ? J’enlève le point d’interrogation. 3. On attend toujours la réponse à ma question 😉 hein ».

Lire Aussi  Emine (JLC Family) : de retour en France, il se plaint de l’omniprésence de porc dans les magasins alimentaires
Advertisement

Á La Une