Connect with us

Divertissement

Malika Benjelloun (Star Academy) : la professeure de danse pas sûre de participer à la prochaine saison

Published

on

La professeure de danse de la Star Academy, Malika Benjelloun, n’est pas certaine de participer à la prochaine édition de l’émission. On vous explique tout.

La dernière édition de la Star Academy a connu un succès considérable. En effet, le programme diffusé en prime time sur TF1 a rassemblé en moyenne près de 3 millions de téléspectateurs, soit environ 16.9% des parts d’audience, rivés devant leurs écrans et soucieux de suivre le parcours de leurs académiciens favoris. Lors de la finale, c’est finalement Pierre Garnier qui avait réussi à s’imposer face à son camarade Julien.

Le jeune homme a vu sa cote de popularité exploser, notamment en raison de son premier tube « Ceux qu’on était », qui a réussi le meilleur lancement de l’histoire sur les plateformes de streaming pour un artiste de variété française. Il participe également à la tournée avec certains de ses anciens camarades, qui connaît un triomphe remarquable. Toutefois, Pierre a récemment suscité l’inquiétude de nombreux fans.

Malika Benjelloun prend la parole

Pour la onzième édition de la Star Academy, c’est Malika Benjelloun qui a endossé le rôle de professeure de danse. À 44 ans, la danseuse et chorégraphe d’origine italo-marocaine a succédé à Yanis Marshall, qui a d’ailleurs donné son avis concernant sa remplaçante. Cette dernière avait déjà auparavant participé à la deuxième saison du télé-crochet de TF1 aux côtés de Kamel Ouali. Malika Benjelloun s’est ouverte sur les défis personnels rencontrés lors de sa participation à l’émission, dans un entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé Revue.

Dès le début, elle a dû faire face à une peur paralysante et à une timidité qu’on ne lui soupçonnerait pas, compte tenu de son assurance apparente à l’écran. Elle explique ainsi : « Quand j’ai commencé la Star Academy, j’étais morte de trouille et pas du tout à l’aise. » Pour surmonter ses peurs, Benjelloun a adopté une approche spéciale, s’efforçant de dissiper ses propres doutes et les ondes négatives qui auraient pu entraver sa performance.

La professeure s’exprime concernant son éventuel retour

La prochaine saison de la Star Academy est d’ores et déjà en cours de préparation. Alors que la production se prépare à sélectionner les professeurs qui auront la tâche d’encadrer les élèves au château de Dammarie-les-Lys, le suspense reste entier concernant le retour de certains encadrants. C’est notamment le cas pour Malika Benjelloun, dont la participation reste incertaine.

Toujours lors de son entretien avec Ciné Télé Revue, elle exprime une certaine réserve quant à son avenir au sein de la Star Academy, avec une décision qui ne sera confirmée qu’à la fin du mois de mai.

La signature des contrats se fait fin mai, alors… on verra !

Mathieu Vergne, producteur du programme, confiait également au micro de France Bleu que rien n’était pour le moment totalement acté. « Je ne sais pas du tout ce qu’on fera l’année prochaine et si on changera des professeurs, mais en tout cas, c’est pas impossible. »

The post Malika Benjelloun (Star Academy) : la professeure de danse pas sûre de participer à la prochaine saison appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Alain Delon méconnaissable : le chanteur célèbre son premier Noël sans Hiromi

Á La Une