Connect with us

Divertissement

Natasha St-Pier : le rituel qu’elle s’impose depuis son clash avec Inès Reg dans « Danse avec les stars »

Published

on

Une semaine après l’avoir évoqué publiquement, où en est le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

. Officiellement, l’incident est clos et tout est rentré dans l’ordre. Officieusement, ce ne serait pas vraiment le cas dans les coulisses de Danse avec les stars.

Ou plutôt, Natasha St-Pier

aurait beaucoup de mal à avaler la pilule. En effet, nos confrères de Voici ont interrogé un proche de l’artiste canadienne dans le cadre d’une enquête dévoilée ce vendredi 5 avril 2024. 

A voir également : DALS 2024 c’est ce soir !

Natasha St-Pier vit très mal son clash

Selon cette source,
la chanteuse de 43 ans a très mal vécu cette querelle

avec l’humoriste. À tel point que sa participation à l’émission de TF1 n’aurait plus aucun intérêt pour elle.

« Avant le dernier prime [celui du 29 mars.], TF1 a sifflé la fin de la récré. Et franchement, Natasha n’en pouvait plus de ces disputes de cour d’école. En plus, pour elle, c’est du pipi de chat à côté de ce qu’elle a vécu ces dernières années », a en effet déclaré un proche de la chanteuse en référence aux soucis de santé de son fils Bixente.

Lire Aussi  “Je ne me suis jamais autant défoncé qu'en cure” : en pleine affaire Palmade, JoeyStarr balance sans tabou sur ses propres addictions aux drogues dures et ses tentatives pour y échapper 

Ayant beaucoup de mal à se concentrer sur son objectif actuel qu’est de gagner Danse avec les stars, à cause de la place trop importante qu’occupe son clash avec Inès Reg dans son esprit, Natasha St-Pier a pris une décision. Celle de se mettre au yoga.

Le yoga pour se reconcentrer sur l’essentiel

Sur conseils de son compagnon, l’artiste exercerait cette activité dès que l’occasion se présenterait. « Même dans les coulisses de Danse avec les stars, avant ou après les répétitions, ça l’aide énormément car elle somatise beaucoup », assurent ses proches.

Toutefois, « à cause du stress de l’émission », Natasha St-Pier vient de se « faire une contracture ». Une blessure qui pourrait bien jouer en sa défaveur ce vendredi soir à l’occasion du prime, dans le cas où la douleur est trop intense. Qu’à cela ne tienne, remporter Danse avec les starsn’est désormais plus une priorité pour elle. Et l’artiste ne compte pas se tuer la santé pour aller le plus loin possible.

Lire Aussi  En images - Charles III atteint d’un cancer : Harry est arrivé à Londres pour se rendre au chevet de son père
Advertisement

Á La Une