Connect with us

Divertissement

« Cet enfant a gagné à la loterie de la génétique », Robert Pattinson et Suki Waterhouse, première photo de leur bébé

Published

on

Les fans sont en extase. Plus de 10 ans après la sortie de « Twilight, chapitre V : Révélation, 2e partie », qui voyait la
naissance de Renesmée

, mi-vampire, mi-humaine, Robert Pattinson, alias
Edward Cullen, a enfin un enfant

… à la ville ! En couple avec la
chanteuse et actrice Suki Waterhouse

, depuis 2018, avec qui il s’est même affiché au Met Gala, en 2023, Batman est désormais l’heureux papa d’un adorable petit bébé, dont on a découvert une première photo, ce 5 avril 2024. 

« Cet enfant a gagné à la loterie de la génétique« 

C’est la célèbre maman qui a vendu la mèche, en postant un polaroïd où elle a écrit « bienvenue au monde, ange », avec son enfant blotti dans les bras. Une tendre photo pour confirmer l’annonce qu’avait fait le Daily Mail, ce 3 avril 2024, en partageant des photos du couple, prises par des paparazzi, alors qu’ils étaient en train de se balader dans les rues de Los Angeles avec un landau.

Lire Aussi  "100.000 euros par mois ?", une influenceuse questionne Cyril Hanouna sur son salaire, l’animateur lui répond cash !

Et si on ne connaît pas encore le s*xe ni le prénom de ce bébé, une chose est sûre, « Cet enfant a gagné à la loterie de la génétique« , comme l’a noté une fan du couple, sur le compte de Suki Waterhouse. Sur la Toile, les amoureux ont reçu les félicitations de quelques stars comme Selena Gomez, Paris Hilton, Miranda Kerr, mais aussi Lily Rose Depp, Karlie Kloss ou encore Emily Ratajkowski. Des marraines toutes choisies pour la future star des bacs à sable.

Déjà un autre « bébé » en route !

Suki Waterhouse avait annoncé attendre un enfant

, en novembre 2023, lors du festival Corona Capital à Mexico. Âgée de 32 ans, celle qui a précédemment partagé la vie de Diego Luna mais aussi de Bradley Cooper, a également un autre petit bébé en route : son prochain album ! C’est ce qu’elle a annoncé en février 2024.

Lire Aussi  "Je ne vais pas te faire de cadeau", Slimane, réaction surprenante au moment de chanter en duo avec Patrick Bruel
Advertisement

Á La Une