Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza : son départ de M6 n’est désormais plus exclu

Published

on

Depuis le mois de septembre 2023 et les révélations de Médiapart

à son sujet, Stéphane Plaza est dans une situation compliquée

. En effet, le célèbre agent immobilier, également animateur de plusieurs programmes sur M6, va être jugé à la fin de l’été par le tribunal correctionnel.

Celui-ci est en effet accusé par plusieurs ex-compagnes de violences physiques et/ou psychologiques. Trois de ces femmes qui se présentent comme des ex-compagnes de Stéphane Plaza, ont dénoncé des « humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d’entre elles, physiques »

A voir également : Le pire est-il arrivé à Stephane Plaza?

Rien à reprocher à Stéphane Plaza selon Nicolas de Tavernost…

De son côté, Médiapart a évoqué des « comportements problématiques de la part de l’animateur dans le cadre professionnel ». A l’heure actuelle, Stéphane Plaza nie les faits et reste présumé innocent. C’est d’ailleurs parce qu’il est présumé innocent qu’il peut rester à l’antenne.

Lire Aussi  "Nous nous sommes envoyés quelques messages..." : François Alu très proche de Chimène Badi, comment elle a conquis son cœur !

Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6 a en effet indiqué à l’Association des journalistes médias qu’il ne souhaitait pas retirer l’agent immobilier des antiennes pour la simple et bonne raison que lorsque « vous enlevez quelqu’un de l’antenne et si après il est blanchi, c’est horriblement difficile le remettre ».

… du moins, pour le moment

De plus, en interne, une enquête a été menée et rien ne pourrait être reproché à Stéphane Plaza. De fait, aucun élément ne pourrait justifier une « mise à l’écart » de l’acolyte de
Karine Le Marchand

selon Nicolas de Tavernost qui
s’apprête à quitter son poste.

Toutefois, si le tribunal correctionnel venait à le condamner au cours de l’été, la situation pourrait changer. 

« Sur le plan personnel, il y aura un jugement et on prendra nos responsabilités (…) On n’est pas policiers, on n’est pas juges, on regarde, on est très attentifs », a ajouté le président du directoire du groupe M6 faisant comprendre qu’évincer Stéphane Plaza de M6 en cas de condamnation ne serait plus à exclure. 

Lire Aussi  "Tout le monde autour de nous disait..." : Bill Kaulitz de Tokio Hotel méconnaissable ! Face à Nikos Aliagas dans "50' Inside", il évoque les réactions de ses proches... qui l'ont sidéré
Advertisement

Á La Une