Connect with us

Divertissement

Une chroniqueuse emblématique de « TPMP » débarque dans « Quotidien » : nouveau challenge pour une nouvelle vie

Published

on

Une présence qui pourrait bien hérisser les poils de Cyril Hanouna

. En effet, depuis des années, Yann Barthès

et « Baba » se font « la guerre » avec leur talk-show respectif. Si le premier assure chaque soir de la semaine sur C8 avec TPMP, le second assure tout autant sur TMC aux mêmes horaires.

De fait, une rivalité est née et une « guerre » médiatique s’est imposée au fil du temps, avec quelques tacles lancés par chacun de temps à autre, sans que cela ne dépasse les limites. Toutefois, depuis les auditions des deux animateurs par la commission d’enquête sur la TNT il y a quelques semaines, la querelle a pris une autre tournure.

A voir également : « Certains sont les ventriloques de Cyril Hanouna », vif échange entre Géraldine Maillet et Énora Malagré !

Lire Aussi  "Elle a retiré ses hanches ?", "Faut arrêter la coke ça fait maigrir" : Maeva Ghennam lynchée sur les réseaux sociaux !

Une guerre qui a repris de plus belle entre Yann Barthès et Cyril Hanouna

Surtout depuis que
Quentin Bataillon, président de la commission, s’est rendu sur le plateau de TPMP

ce mardi 2 avril 2024. Une présence qui a rendu fous de rage les équipes de Quotidien et les opposants de Cyril Hanouna qui évoquent un manque de neutralité en pleine commission, de la part du président.

Mais ce vendredi 5 avril 2024, Yann Barthès pourrait bien prendre sa « revanche » sur Cyril Hanouna. Et ce, même s’il ne s’agit pas de son intention première. En effet, le présentateur de Quotidien va recevoir
Ophélie Meunier

sur son plateau afin que celle-ci évoque l’arrivée de son nouveau projet sur M6 : La Grande Semaine, une émission hebdomadaire qui va faire sa grande première ce samedi 6 avril.

Lire Aussi  Cristina Cordula épuisée par les punaises de lit : elle peut heureusement compter sur Enzo

Enora Malagré accompagne Ophélie Meunier

Aux côtés de l’animatrice, Emeric Berco de Skyrock, l’ex-Miss Météo Camille Lavabre, ou encore l’ex-chroniqueuse emblématique de TPMPEnora Malagré

. En effet, celle qui a quitté la quotidienne de C8 en 2017 après sept ans de bons et loyaux services, sera sur le plateau du rival de son ami et ex-patron. 

Mais les détracteurs du trublion du PAF risquent de se montrer déçus. En effet, tout va pour le mieux entre Enora Malagré et Cyril Hanouna comme l’a assuré la principale intéressée en août 2023 à Télé 7 Jours. Celle-ci assurant même qu’ils s’appelleraient régulièrement. 

Une amitié vielle de 20 ans ne disparaît pas du jour au lendemain, même si nous nous rendons dans une émission rivale.

Advertisement

Á La Une