Connect with us

Divertissement

Anthony Colette (DALS) : sa réaction à la danse d’Inès Reg pendant le prime fait réagir

Published

on

Épié de toutes parts depuis le clash entre Inès Reg et sa partenaire Natasha St-Pier, le danseur Anthony Colette n’a pas manqué de faire réagir les internautes lors du passage de l’humoriste sur le parquet de danse.

Après Cristina Cordula, c’est la coach vocale Adeline Toniutti qui a quitté l’aventure Danse avec les stars ce vendredi 5 avril 2024. Mais outre cette élimination, ce septième Prime n’a pas manqué de rebondissements. Il faut dire que depuis la médiatisation du conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les caméras sont braquées sur les protagonistes et leurs danseurs.

Si Christophe Licata s’est fait plutôt discret, ce n’est pas le cas d’Anthony Colette, qui s’est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes. Après s’être confié sur son salaire, le jeune homme qui a déposé une main courante contre Inès Reg s’est montré froid avec cette dernière. Une nouvelle fois, il n’a, en effet, pas souhaité se lever pour l’applaudir. Un comportement qui fait débat.

Anthony Colette reste assis après la danse d’Inès Reg

Il y a peu, Cyril Hanouna dévoilait les relations d’Inès Reg avec les autres candidats de Danse avec les stars. Et à en croire ses propos, l’animateur vedette de C8 semble avoir pris parti pour Natasha St-Pier. De toute évidence, il n’est pas le seul puisque le danseur de la chanteuse se tient également à ses côtés. Ce dernier n’est autre qu’Anthony Colette. Avec une moyenne relativement bonne, le binôme surprend davantage chaque semaine. Mais en coulisses, les tensions subsistent.

Lire Aussi  Laura Lempika : de nouveau en couple avec Nikola Lozina ? Une vidéo interpelle les internautes

Deux semaines après les révélations chocs d’Inès Reg, le célèbre programme de danse continue de vaincre la tempête médiatique sans pareil qui en a découlé. En ligne de mire, on retrouve évidemment l’humoriste et la chanteuse, mais également leurs danseurs Christophe Licata et Anthony Colette. Soumis à une clause de confidentialité, ces derniers n’ont pas le droit de s’exprimer sur la polémique. Pourtant, l’ancien compagnon d’Iris Mittenaere est bien décidé à faire part de son mécontentement, de quelques manières qui soit.

Un comportement qui a du mal à passer sur la Toile

En effet, tout comme la semaine dernière, Anthony Colette ne s’est pas levé pour applaudir le passage d’Inès Reg et Christophe Licata. Toutefois, s’il est resté assis, il a quand même applaudi leur prestation. De son côté, Natasha St-Pier s’est furtivement levée avant de se rasseoir aussi vite. Des comportements qui ne sont pas passés inaperçus sur la Toile. Il faut dire qu’après le clash, la production cherche avant tout l’apaisement. Un état d’esprit que les internautes n’ont pas tout à fait assimilé.

En parallèle de la prestation d’Inès Reg sur Waka Waka de Shakira, les téléspectateurs se sont enflammés sur le réseau social X. Toutes ponctuées de GIF, leurs réactions n’ont pas manqué de fustiger le comportement d’Anthony Colette. « Le cameraman qui filme pile au moment où Anthony se lève pas », « Les dramas. DALS me termine tellement, juste pour une histoire de volume de musique de base ». Autant de commentaires qui ont recueilli un très bon accueil. De toute évidence, la polémique a encore de beaux jours devant elle.

Danse avec les stars du 5 avril 2024 ©Instagram

The post Anthony Colette (DALS) : sa réaction à la danse d’Inès Reg pendant le prime fait réagir appeared first on Officielles.

Á La Une