Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : il y a un point commun entre l’accident causé par l’humoriste et l’agression du petit Farès dans son collège de Carcassonne !

Published

on

Le 10 février 2023, Pierre Palmade causait un dramatique accident sur la D 372 à Villiers-en-Bière. Entre le rond-point qui mène au centre commercial Carrefour, et Perthes-en-Gâtinais. Un accident au cours duquel il percute une voiture de face et dans laquelle se trouve un homme, sa belle-sœur enceinte qui perd son bébé suite au choc, et le fils du conducteur, un petit garçon âgé de six ans, Devrim. Depuis plusieurs mois, l’affaire fait bien évidemment réagir dans les médias et réseaux sociaux. Et notamment sur « TPMP ».

La quotidienne de C8 a reçu de nombreux invités pour évoquer l’affaire. Et notamment l’avocat de la famille des victimes percutées par Pierre Palmade. Un certain Mourad Battikh. Au fil des semaines, l’homme de loi a donné des nouvelles de Devrim, Yuksel, et la belle-sœur de ce dernier sur de nombreux plateaux télés. Que ce soit au sujet de leur santé ou des poursuites qu’ils souhaitaient engager, ou non, à l’encontre de Pierre Palmade.

Mais Mourad Battikh ne représente pas seulement les victimes de l’accident du 10 février 2023, en plus de représenter de nombreux clients au quotidien. En effet, ce mercredi 5 avril, les téléspectateurs de C8 ont découvert avec surprise, qu’il était également l’avocat de Farès et sa famille.

Lire Aussi  Carla Moreau : enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes agacés par ses méthodes pour générer du clic

À voir également : Pierre Palmade : en direct sur C8 Michel Mary annonce un nouveau rebondissement dans l’affaire

Maître Mourad Battikh, également avocat de Farès et sa famille

L’occasion pour lui de donner des nouvelles de l’affaire. Pour rappel, Farès est un adolescent âgé de 12 ans, qui vit un calvaire à son collège selon les dires de sa famille. Harcelé, insulté et violenté dans son collège de Carcassonne, le jeune homme aurait évité le drame de peu. Notamment lorsqu’il se serait fait pousser dans les escaliers de son établissement par ses camarades le 22 mars 2023. Venus sur « TPMP » pour témoigner ce mardi 4 avril, le garçon et sa mère ont demandé de l’aide.

Afin que l’établissement trouve une solution pour le protéger. Ce mercredi 5 avril, maître Mourad Battikh a annoncé qu’un rendez-vous avec le maire de Carcassonne a pu être organisé dans la matinée : « C’est un homme charmant, qui est très investi dans la cause du harcèlement scolaire. Qui a pris contact avec un peu tout le monde qui a fait ce qu’il a pu ». « Après ce n’est pas de l’ordre de sa compétence. Car les collègues, ce sont les départements qui sont compétents, ce n’est pas la mairie. Cependant il a écrit et a été en contact avec le directeur de l’académie. Il a fait tout ce qu’il a pu, lui, à son niveau », s’est-il réjoui.

Lire Aussi  Toulon : une mère de 3 enfants, poignardée de 59 coups de couteau par son ex, doit payer le loyer impayé de ce dernier qui s’élève à 32.000 euros

Farès pourrait changer d’établissement

En revanche, le rendez-vous avec le directeur d’académie se serait moins bien déroulé d’après l’homme de loi : « là, pour le coup, ça a été un peu plus compliqué parce que la maman de Farès souhaitait que Farès retrouve le chemin de l’école, qu’il soit de nouveau scolarisé ».

Mais pour le représentant de la famille, une question se pose et fait débat : « est-ce que c’est à Farès de changer d’établissement ? Ou est-ce que c’est aux harceleurs d’être mis de côté ? À ce propos, on nous a opposé que ce n’était pas possible dans l’état actuel des choses, de mettre de côté les harceleurs du collège ».

De fait, toujours selon maître Mourad Battikh, on se dirigerait « vers un changement d’établissement » pour Farès.

R.F

Advertisement

Á La Une