Connect with us

Divertissement

Fidji Ruiz : son chéri fait une énorme erreur avec leur nouveau-né et devient menaçant

Published

on

Certes, ce n’est un secret pour personne, Fidji Ruiz veut devenir maman. Dès lors, elle décide de dévoiler sa grossesse à ses abonnés d’une étrange manière. Sa communauté fond devant cette série de photos de l’échographie !

Depuis l’annonce officielle de l’heureux événement, Fidji Ruiz « se sent à l’aise » et « relâche la pression » à sa façon. Accro aux réseaux sociaux, elle communique énormément avec ses followers. C’est pourquoi, elle enchaine les stories et les publications à un rythme effréné. 

Une semaine après la naissance, Fidji Ruiz est remise de ses émotions. De fait, elle va nous raconter son accouchement dans les moindres détails. Visiblement, Souleymen a
hâte de sortir

puisqu’il arrive quelques jours avant le terme. 

Une fois à l’hôpital, rien ne se déroule comme prévu. « Mon corps n’est pas réceptif. J’ai beaucoup de contractions avec un col toujours complètement fermé et elles fatiguent bébé. » Quelques minutes plus tard, le verdict de l’équipe médicale tombe. « Je dois passer en césarienne ».

Lire Aussi  "Un amoureux merveilleux" : Les rares confidences d'Alexia Laroche-Joubert sur son nouveau compagnon !

À voir également : Fidji Ruiz défigurées : mais qu’est-il arrivé au visage de la star de télé-réalité ?

La goutte d’eau ?

Fort heureusement, à l’instar de sa maman, le petit garçon est en bonne santé et fait le bonheur de sa famille. Si vous voulez avoir de ses nouvelles, il suffit de vous brancher aux comptes Instagram, TikTok ou Snapchat de ses parents. 

Par contre, pas la peine d’insister, vous ne verrez jamais le visage du nourrisson. Désirant à tout prix le protéger des
mauvaises ondes des hater,

les proches le surveillent comme le lait sur le feu.

@ousnizap44#fidji#anas♬ son original – stifler 59

Hélas, ces dernières heures, le
 mari de Fidji Ruiz

s’emmêle les pinceaux. Après un rendez-vous chez le pédiatre, il publie malencontreusement un cliché de l’adorable bouille de son petit ange. Il précise et signe : cette photo était destinée à un cercle rapproché et non pas à devenir une storie.

Lire Aussi  Gabriel Attal se lance sur BeReal : son premier selfie ? Iconique

C’est l’évidence, l’adage « pour vivre heureux, restons cachés » leur convient parfaitement. On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Advertisement

Á La Une