Connect with us

Divertissement

« Cracher dans la soupe », Sylvie Tellier et Nathalie Marquay fracassées par les petites-filles de Geneviève de Fontenay chez Hanouna

Published

on

On ne présente plus Geneviève de Fontenay. Avec son tailleur noir et blanc, les Français la reconnaissent immédiatement. Décédée l’été dernier, la dame au chapeau laisse un grand vide. Pour la première fois, 
Agathe et Adèle

acceptent de témoigner dans « Face à Hanouna ».

Tout d’abord, elles tiennent à raconter des anecdotes sur leur grand-mère. En effet, très stricte sur les bonnes manières et le style vestimentaire, elle surveille tout. Par exemple, elles n’ont pas le droit de porter des « jeans troués » ou d’avoir une coiffure qui sort de l’ordinaire.

Très vite, les filles de Xavier de Fontenay veulent rétablir la vérité. Juste avant son décès, Geneviève de Fontenay ne coupe pas les ponts avec toutes les anciennes reines de beauté. Preuve étant, elle est 
très proche d’Élodie Gossuin

.

A voir également : Nathalie Marquay “bien logée” avec “de l’argent” : Geneviève de Fontenay fracasse la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut “plus entendre parler d’elle” !

Lire Aussi  Serge Lama : ce choix qui a changé sa vie et qu’il a fait “pour venger son père”

La double peine de la dame au chapeau

Lors de la dernière élection Miss France, TF1 décide de faire une petite parenthèse et de rendre un bel hommage à Geneviève de Fontenay. En plateau, Agathe et Adèle jettent un pavé dans la mare en dévoilant les coulisses de cette séquence.

De surcroit, elles tiennent à saluer la « délicatesse » de Cindy Fabre. En effet, elle les prévient et leur envoie un message pendant le tournage. Ensuite, invitées à s’exprimer sur le conflit avec Sylvie Tellier, les deux héritières de Geneviève de Fontenay ne vont pas mâcher leurs mots ! 

En ce qui concerne le comportement de Nathalie Marquay, c’est le cauchemar éveillé. Sans les citer, elles évoquent les propos « limites » de la femme de Jean Pierre Pernaut. En somme, les « attaques gratuites » venant de la « fille de cœur » de Geneviève de Fontenay brisent le cœur de toute la famille. 

En son temps, l’éviction de Geneviève de Fontenay du comité fait couler beaucoup d’encre et de larmes. « Peinés« , « déçus par la tournure de la situation« , la mamie d’Agathe et
son fils Xavier

Lire Aussi  Jonathan et Shanna : leur fils dans un état de santé inquiétant, ils s’expriment

n’ont pas assez de mots pour décrire leurs maux de l’âme. 

Quant à
l’attitude de Sylvie Tellier

, elle est incompréhensible. Pourquoi avoir dit que le show annuel Miss France « manquait cruellement de modernité, qu’il fallait tout changer » ? Le fait d’avoir « cracher dans la soupe« n’apporte rien, au contraire, il ternit la réputation de l’émission.

Dépitées, Agathe et Adèle concluent de manière fracassante. Elles comparent avec le concept d’origine et estiment que rien n’a évolué. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Advertisement

Á La Une