Connect with us

Divertissement

« J’aurais aimé lui mettre un collier d’immunité, pour qu’il soit encore là », Denis Brogniart, touchant sur France 2, évoque le cancer de son père

Published

on

On ne présente plus Denis Brogniart. Depuis presque un quart de siècle, il est le
 chef d’orchestre du jeu de survie « Koh-Lanta »

. Pour participer à cette émission, il faut être solide tant physiquement que psychiquement. Pour la première fois, le mari d’Hortense tombe le masque sur ses joies, mais aussi ses peines !

Tout de suite, Denis Brogniart avoue s’être longtemps imaginé « dans la peau » d’un « journaliste » ou d’un « commentateur » de « grands sports » comme le football que dans celle d’un animateur. Or, au cours de son ascension, il a eu des « opportunités«  qui ne se refusent pas. 

Féru d’actualité, il ne perd pas une miette de la presse ou de ce qui se dit sur les ondes. Or, il s’abstient de se prêter à l’exercice de la matinale. Et pour cause, « se lever trop tôt« , ce n’est pas dans les cordes de Denis Brogniart. 

Lire Aussi  Carla Bruni guérie du cancer du sein : elle dévoile ses nouvelles mammographies

A voir également : « C’est quelqu’un de colérique » : Christophe Beaugrand rétablit la vérité sur son ami et acolyte, Denis Brogniart !

Un bilan glaçant

Par le passé, Denis Brogniart s’est senti souvent « trainé dans la boue » de manière « brutale« 

. Heureusement, il peut se reposer sur son « socle fort et infaillible ». Sa femme,
ses quatre enfants

et un cercle restreint d’amis suffisent à lui faire « accepter le revers de la médaille« . 

Cependant, Denis Brogniart estime qu’il a su saisir sa « chance » au bon moment. Koh-Lanta, Formule 1,
 les projets se succèdent

Lire Aussi  Décès de Matthew Perry : de récentes révélations dressent un portrait négatif de l’acteur de Friends

. Or, il tient à garder la tête froide et précise que ce qui lui arrive, c’est « 60% de travail, 20% de talent et 20% de chance« . 

Pour finir cet entretien, Léa Salamé fait allusion à l’émission mythique de « Koh-Lanta ». La saison en cours propose aux candidats de rassembler un maximum de colliers d’immunités afin d’aller le plus loin possible dans l’aventure.

De son côté, Denis Brogniart voudrait remonter le temps et en offrir un à son père. Disparu à moins de 50 ans, il lui manque terriblement aujourd’hui ! Qu’il se rassure. De là où se trouve son géniteur, il doit être tellement fier du chemin parcouru ! 

Advertisement

Á La Une