Connect with us

Divertissement

Ophélie Meunier se casse la gueule avec son nouveau talk, Franck Dubosc surprend tout le monde

Published

on

Après des mois d’attente et de préparation en coulisses, Ophélie Meunier se jette à l’eau. Ce samedi 6 avril, entourée de ses chroniqueurs, elle donne rendez-vous aux téléspectateurs à 17 h 35. Pendant une heure et demie, elle va 
résumer l’actualité

de manière « tonique et joyeuse« .

Pour réussir sa mission de haute voltige, Ophélie Meunier propose à Elie Semoun d’être le parrain de son talk-show. Or, lors de cette première « séance de rattrapage », un curieux événement va venir faire vaciller l’équilibre de « La grande semaine. » 

S’agit-il d’une blague, d’un buzz ou tout simplement d’un moment « solennel » ? Ne bougez pas, on va tout vous raconter dans les moindres détails ! 

A voir également : Ophélie Meunier s’affiche dans un maillot de bain très sexy et fait fondre ses fans

Lire Aussi  Karine Ferri se lâche complètement sur France Gall dans les coulisses de "The Voice Kids" : l’animatrice dans tous ses états !

Une séquence déjà collector

Durant sa carrière de journaliste, Ophélie Meunier semble rodée à l’exercice de gestion de crise. Et pour cause, juste après la diffusion de certains reportages de « Zone Interdite »,
il y a eu des polémiques.

 

Avec calme et sérénité, elle parvient à renverser la vapeur. C’est pourquoi, lorsqu’elle propose le concept de « La grande semaine » à M6, la chaine lui donne carte blanche. Force est de constater qu’à part Cyril Hanouna et sa bande de joyeux lurons sur C8, aucun autre animateur n’ose s’attaquer à la case du week-end. 

Interrogé sur
 son duo mythique avec Franck Dubosc

, Elie Semoun tente de noyer le poisson. Pour ce faire, il décide de joindre son complice en direct par téléphone. Se trouvant dans un endroit avec peu de réseau, la conversation démarre mal.

Voulant à tout prix avoir le fin mot de cette histoire, Ophélie Meunier prend les devants. Après avoir expliqué le contexte à Franck Dubosc, elle lui pose la question qui brûle les lèvres de tous les fans. Va-t-il accepter de « l’accompagner pour relancer le phénomène » des Petites Annonces ?

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : Fauve Hautot annonce être sur le départ, la lassitude au cœur de sa décision !

Après une seconde de réflexion, il met fin à ce suspense insoutenable. « Envie de dire oui«  tout en soulignant que la présentatrice Ophélie Meunier
est un peu « plus convaincante »

qu’Elie Semoun. Affaire à suivre ! 

Advertisement

Á La Une