Connect with us

Divertissement

Timothy (L’Île de la tentation 2024) : il s’est servi de l’argent de sa chérie pour gâter les tentatrices

Published

on

Timothy, l’un des candidats de l’île de la tentation, s’est servi de l’argent de sa dulcinée pour gâter les tentatrices. Nous vous dévoilons tous les détails.

Le 18 janvier dernier marquait le retour de l’Île de la tentation programme phare des années 2000. Si le concept de l’émission, dans laquelle des couples viennent tester la solidité de leur relation face à des tentateurs et des tentatrices, c’est l’ex Miss France Delphine Wespiser qui en était aux commandes cette année. À l’issue du programme, certains couples ont décidé de poursuivre leur chemin ensemble, et d’autres se sont séparés.

Lidia et Gaëtan sont ainsi toujours en couple, même si cette dernière a avoué avoir passé une nuit torride avec Samy, au grand dam de son compagnon. Kelly et Enzo sont également repartis ensemble, tout comme Jarod et Chloé. Rémy et Maeva se sont quant à eux séparés en bons termes, mais cela n’a pas été le cas pour tout le monde. En effet, Timothy a dû faire face à la colère de Salomé lors de la cérémonie finale, après avoir enchaîné les frasques, notamment avec Maeko, puis avec Louane. En larmes, et malgré les excuses de ce dernier, la jeune femme est repartie seule.

Lire Aussi  Jessica Errero veut attirer l’attention de Miley Cyrus et se déchaîne sur son nouveau hit « Flowers »

Timothy et Salomé toujours ensemble ?

Depuis, les spéculations vont bon train concernant l’avenir du couple, alimentées par un cliché partagé par le blogueur Aqababe sur son compte X. Selon ce dernier, Timothy aurait retrouvé les faveurs de Salomé. Et pour appuyer ses propos, il a publié une photo des deux candidats ensemble dans une rame de métro, preuve selon lui qu’ils seraient toujours en couple.

Il adresse également un tacle à la jeune femme, en expliquant que cette dernière avait « osé démentir » qu’elle avait pardonné à Timothy. Aqababe indique par ailleurs qu’il possède également une vidéo dans laquelle ce dernier caresserait les cheveux de la jeune femme. Dans son post, il incite notamment ses abonnés à faire preuve de prudence concernant le comportement de certaines stars de télé-réalité. « Les candidats de télé-réalité sont juste des comédiens qui n’ont pas accès aux rôles de cinéma ou de théâtre. Gardez les yeux ouverts. »

Maeko se confie

Pour mettre encore plus d’huile sur le feu, Maeko s’est exprimée lors d’un entretien accordé à Jeff Lang2VIP. Lors de cette entrevue, elle confie que c’est Salomé qui subvient à la quasi-totalité des besoins de Timothy. « C’est elle qui paie le loyer, c’est elle qui paye tout. Tous ses vêtements, c’est elle qui lui paie. » Elle confie également que ce dernier aurait puisé dans les finances de sa compagne pour pouvoir lui offrir des cadeaux.

En effet, Maeko explique que durant le tournage, les participants avaient le droit de passer leur carte de crédit aux nounous pour qu’elles leur achètent ce qu’ils souhaitent puisqu’ils ne peuvent pas quitter l’île. Cependant, elle est totalement choquée et outrée lorsqu’elle a appris que Timothy avait utilisé la carte de crédit de Salomé pour lui acheter quelque chose.

J’ai appris que c’était avec la carte de sa meuf. (…) Si j’avais su, je n’aurais jamais voulu qu’il m’achète des trucs. (…)Ça me dégoûte.

@jefflang2vip

Mako : « Il m’a acheté un cadeau avec la carte de sa meuf » #makoiledelatentation #iledelatentation #mako #timothysalome #salometimothy #jefflang2vip #interview @makovvr

♬ son original – Jeff – Jeff

 

The post Timothy (L’Île de la tentation 2024) : il s’est servi de l’argent de sa chérie pour gâter les tentatrices appeared first on Officielles.

Á La Une