Connect with us

Divertissement

Alizée et Maxime (Pékin Express) : le couple annonce la naissance de leur troisième enfant

Published

on

Bien loin de Pékin Express, Alizée et Maxime s’apprêtent à vivre une nouvelle aventure en accueillant leur troisième enfant. Découvrez l’annonce ainsi que leprénom très originale de leur bébé !

L’émission Pékin Express peut réserver bien des surprises. En effet, ce programme a donné lieu à des amitiés improbables, comme celle de Ryad et Louison. Mais il est également le théâtre de changements de vie. À ce titre, Alizée et Maxime, qui ont participé à Pékin Express « La course infernale » en 2018 viennent d’annoncer une heureuse nouvelle.

Il semblerait qu’après la pluie vienne le beau temps pour la jeune femme, qui a raconté avoir fait une fausse couche. Déjà maman de deux enfants, elle a annoncé sa grossesse en novembre dernier. Dans une vidéo très tendre, Alizée Will et Maxime Langlais ont dévoilé la bonne nouvelle : la famille va s’agrandir ! 

La nouvelle vie d’Alizée et Maxime de Pékin Express

Même s’ils n’ont pas remporté la victoire lors de leur passage à Pékin Express, Alizée et Maxime le crient haut et fort : leur plus belle victoire est la naissance de leurs deux enfants. Il faut dire que les deux anciens aventuriers ont donné naissance à leur première fille, Thi-Waï, en octobre 2020. Un an après, en décembre 2021, une petite Soa-Li est venue compléter la tribu.

Lire Aussi  Charlene de Monaco chic et au naturel au bras d'Albert : le couple honore la mémoire d'Elizabeth II

Si on a pu suivre les tribulations de cette jolie famille à travers les caméras de Mamans & Célèbres, c’est une autre aventure que s’apprête à vivre la famille. Maxime et Alizée étaient déjà bien familiers avec les joies et les défis de la parentalité, élevant leurs deux premiers enfants avec amour et dévouement. Mais avec trois enfants désormais à leurs côtés, la vie de Maxime et Alizée va prendre une toute autre dimension.

La jeune maman a accouché !

Ce dimanche 7 avril, c’est une heureuse nouvelle qui a envahi les réseaux sociaux. En effet, Alizée Will a annoncé avoir accouché de son troisième enfant. Alors que le s*xe n’avait pas été révélé, c’est avec surprise que les internautes ont découvert que Thi-Waï et Soa-Li ont désormais un petit frère. En légende de la vidéo très émouvante, la jeune maman dévoile le prénom original de son troisième enfant :

Notre petit garçon est né. Il ne manquait que toi Kei-Mao

Sur cette publication, on peut voir la jeune maman gérer la douleur de ses contractions, pour pouvoir accueillir son nouveau-né. Très ému, Maxime Langlais a laissé éclater sa joie en commentaire :

Je n’en reviens pas ! Tu as réussi à me cacher ça ! Nous avons un fils ! Je ne te serais jamais assez reconnaissant. Merci de nous avoir offert cette si belle famille. Je t’aime du plus profond de mon être Biche.

Nous adressons toutes nos félicitations aux jeunes parents !

The post Alizée et Maxime (Pékin Express) : le couple annonce la naissance de leur troisième enfant appeared first on Officielles.

Á La Une