Connect with us

Divertissement

« Il m’en a beaucoup voulu », « ça pisse le sang » : Benjamin Castaldi révèle avoir planté un couteau à Zinedine Zidane

Published

on

S’il se consacre actuellement à Bungalow 21, sa pièce de théâtre qui raconte la relation interdite 
entre Marilyn Monroe et Yves Montand

dans les années 60, en marge du tournage du « Milliardaire« , Benjamin Castaldi n’a pas complètement coupé avec la télévision. Et il a encore de belles anecdotes à raconter sur sa longue carrière dans le PAF.

« Tout prêt de la cible pour planter le couteau« 

L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna

 était l’invité
de Laurence Boccolini

, ce 7 avril 2024. Et il est revenu avec elle sur un épisode très embarrassant de ses années à TF1. Lui qui y a animé « Célébrités » ou encore « Secret Story » raconte un mauvais épisode survenu lors d’un tournage en compagnie de notre Zinedine Zidane national.

Benjamin Castaldi, rouge de honte s’est souvenu de l’accident qui l’a mis dans une situation très délicate. Il explique : « C’était une catastrophe. On devait faire un sketch avec Jean-Pierre Foucault, le sketch du lanceur de couteau. Jean-Pierre se bandait les yeux, faisait semblant de lancer et moi j’étais tout prêt de la cible pour planter le couteau« . La cible, c’était justement Zinedine Zidane !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : la candidate serait surveillée par les autorités à Dubaï

Engagé pour des oeuvres,
l’ancien champion du monde, avec les Bleus en 1998

, avait accepté de se prêter au jeu, le temps d’une émission. Et il n’imaginait sans doute pas que ça lui coûterait aussi cher.

« Une plaie de 15 cm qui pissait le sang« 

Aussi, Benji raconte qu’en essayant de ruser, avec l’objet tranchant dans les mains, il s’est loupé. Il se souvient : « J’ai attrapé sa cuisse en plantant le couteau. Il m’a dit « : ‘je crois que tu m’as coupé’. Son pantalon était coupé et il avait une plaie de 15 cm qui pissait le sang. Heureusement il ne jouait plus au football, sinon ça aurait rajouté à mes dettes… Mais il m’en a beaucoup voulu parce qu’il partait en vacances à la mer et il n’a pas pu se baigner pendant 15 jours« .

Lire Aussi  Photos : Katie Holmes transformée : Piercing au nez et nouvelle coupe de cheveux, l’actrice est arrivée méconnaissable au défilé Tom Ford !
Advertisement

Á La Une