Connect with us

Divertissement

Raphaël Pépin : fou amoureux de sa chérie Lorine, il la présente officiellement à ses fans

Published

on

Alors qu’il est fou amoureux de sa nouvelle petite amie Lorine, Raphaël Pépin présente officiellement la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Regardez ! 

Cela fait plus de 10 ans que Raphaël Pépin est une figure emblématique de télé-réalité. En effet, le jeune homme âgé aujourd’hui de 32 ans a multiplié les tournages et fait incontestablement partie des candidats préférés des français. Toutefois, Raphaël Pépin a connu une descente aux enfers. En effet, il a annoncé à sa communauté avoir fait une dépression.

Aussi, le jeune homme s’était confié sur sa prise de poids qui le complexait énormément. Mais il semblerait que le meilleur ami de Vincent Queijo ait pris une revanche sur cette période difficile. En effet, il coule depuis quelques mois des jours heureux sous le soleil de Bali. Entre sport, sorties, et soirées entre copains, tout semble de nouveau sourire à l’ancien candidat des Anges de la télé-réalité.

La nouvelle vie de Raphaël Pépin

Des rumeurs annonçaient la naissance d’une idylle avec Camille Froment ou encore un retour de flamme avec son ex Anaïs Camizuli. Mais il n’en est rien de tout ça. En effet, Raphaël Pépin semble avoir tiré un trait sur ses connaissances dans le milieu de la télé-réalité. Et depuis qu’il est à Bali, le trentenaire a fait la plus belle rencontre de sa vie. En effet, le jeune homme semble fou amoureux de sa nouvelle petite amie Lorine. Toutefois, dans les premiers temps de sa relation, Raphaël Pépin a préféré préserver l’identité de sa nouvelle petite amie.

Lire Aussi  Ayem Nour : de nouveau en couple, avec un homme ‘pas très clean’

Mais c’était sans compter les vidéos de Vincent Queijo qui a filmé son ami en plein moment de tendresse avec sa nouvelle chérie. Et depuis, Raphaël expose non sans fierté sa nouvelle conquête. Et les internautes sont sous le charme. Il faut dire que nombreux sont ceux qui trouvent la jeune femme magnifique. Par ailleurs, il semblerait que Raphaël Pépin soit déjà fou amoureux d’elle… Et sur Tiktok, l’ex de Tiffany a raconté sa première soirée avec Lorine et révèle avoir eu un véritable coup de coeur pour elle, alors qu’elle fréquentait un ami de Vincent Queijo.

@actugossiptiktok

Raphael Pepin raconte sa rencontre avec sa nouvelle copine Lorine #telerealite2024 #telerealitefrance #raphoupeps #raphaelpepin #coupletelerealite

♬ son original – Actugossiptiktok

Le jeune homme présente officiellement Lorine

Dans ses confidences, Raphaël Pépin a raconté qu’il a embrassé Lorine pour la première fois en cachette au bout de 3 semaines. Mais alors que la jeune femme semblait réticente au début, les deux se retrouvent à la plage et discutent ensemble. Et Raphaël raconte qu’il a rapidement senti une alchimie. Depuis, le jeune homme semble fou amoureux de Lorine, et compte bien le faire savoir.

Lire Aussi  Jazz : critiquée sur son comportement dans La Bataille des Clans, elle répond

Ce dimanche 12 mai, Raphaël Pépin a posté une photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on peut l’apercevoir avec Lorine prêts à s’échanger un baiser. Cette photo témoigne de la complicité indéniable et de l’amour naissant qui lie les deux tourtereaux. Aussi la légende du trentenaire en dit long sur l’état de ses sentiments :

Bali … une rencontre inattendue … tu es rentrée dans ma vie et j’espère que tu n’es pas prête d’en sortir

Après tant de tumultes amoureux, Raphael Pépin mérite enfin de trouver le bonheur en couple avec Lorine sous le soleil radieux de Bali. Et les fans de l’ancien candidat de Friends Trip n’ont pa pu cacher leur enthousiasme. On a pu lire dans les commentaires :  » Ça fait du bien de te voir de nouveaux heureux et épanoui  » ou encore  » Très contente pour toi, en plus elle est plus belle que toutes les autres et plus simple. Que du bonheur pour vous deux ».

The post Raphaël Pépin : fou amoureux de sa chérie Lorine, il la présente officiellement à ses fans appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une