Connect with us

Divertissement

« Je ne voulais pas que ça se sache », Valérie Benaïm, sa relation cachée avec le meilleur ami de Laurent Fontaine

Published

on

Les révélations fusent sur le plateau de Face à Hanouna ! Ce dimanche 7 avril 2024, lors de son passage à l’antenne,
Valérie Bénaïm
n’a pas hésité à partager de touchantes confidences sur le père de son fils, Olivier Hallé, avec qui elle a longtemps entretenu une relation secrète. Habituellement très discrète sur sa vie personnelle, l’acolyte de Géraldine Maillet a choisi de lever le voile sur une partie de son passé, évoquant avec émotion son histoire avec le célèbre producteur.

« Je l’ai rencontré grâce à
Laurent

(Fontaine, ndlr), c’est son meilleur ami », a-t-elle révélé avant de poursuivre : « Évidemment au début, au bureau, on se cachait parce que je ne voulais pas que ça se sache. Et c’est très agréable d’être caché, d’être dans une relation un peu secrète ».

Visiblement touché par les aveux de sa consœur, l’ami de Pascal Bataille a souhaité ajouter un élément en revenant sur les propos qu’Olivier Hallé aurait tenus à l’époque. Selon lui, ce dernier aurait eu « un vrai coup de foudre » pour la chroniqueuse. « Il me disait : ‘Je l’adore, je la kiffe, elle est trop sympa, elle est trop intelligente’. J’étais au courant, mais je ne savais pas qu’ils étaient ensemble. » Pour cause, Valérie Bénaïm et son chéri auraient « mis du temps » avant d’exprimer leur amour publiquement.

Lire Aussi  Corinne Masiero s*ins nus dans les bras de Marianne James : cette photo inattendue qui vient d’être dévoilée sur Instagram

A voir également : « Qu’avant de brader ce qui lui restait de dignité… » : Valérie Benaïm dézinguée par Sophia Aram : cette tirade sur Anne Sinclair qui ne passe pas !

Valérie Bénaïm en couple avec Patrice

Après de belles années, le couple a malheureusement fini par prendre des chemins séparés. Désormais, la protégée de
Cyril Hanouna

partage sa vie avec un certain Patrice, un cadre dans une entreprise de communication qu’elle n’a pas tout de suite présenté à
son fils Tom

. « Ce n’était pas une décision qu’on prend à la légère, car ça implique un enfant. J’ai pris du temps et ça s’est fait extrêmement naturellement, très légèrement. Il n’y avait pas de pesanteur », avait-elle confié dans Parents d’abord. 

Et d’ajouter : « J’ai eu ce bonheur que ces deux hommes se rencontrent et s’apprécient. Ça s’est passé aussi par l’humour, car ils ont beaucoup ri ensemble à mes dépens, je ne vous le cache pas ! Dès qu’on peut se foutre de ma gueule, on y va (rires). J’étais absolument ravie de voir que mon petit bonhomme rencontrait cet homme-là, pour qui j’éprouvais de l’amour, et que tout se passait merveilleusement bien. Je n’aurais pas rêvé mieux. »

Lire Aussi  Entourée de 8.000 moutons et 10 chiens de bergers, la nouvelle vie de Jean-Michel Maire qui s’est installé très loin de Paris !

V.B 

Advertisement

Á La Une