Connect with us

Divertissement

« Les 12 coups de midi » : après 3 jours d’utilisation, la voiture remportée par Emilien lui fait un sale coup

Published

on

En plus d’une somme d’argent colossale, Emilien a déjà empoché de nombreux cadeaux plus prestigieux les uns que les autres puisqu’il a déjà remporté 7 étoiles mystérieuses depuis le début de son parcours dans le jeu télévisé « Les 12 coups de midi » sur 
TF1

Dans l’une d’elles, Emilien, originaire de Vendée a remporté une voiture. Malheureusement, cette dernière lui a causé une grosse déconvenue comme il le raconte à
Jean-Luc Reichmann

au cours de l’émission du vendredi 5 avril. 

« Au bout de 3 jours, le pneu a explosé »

Alors que l’animateur Jean-Luc Reichmann demande à son candidat s’il a déjà pu profiter de certains cadeaux qu’il a remporté, Emilien répond : « On profite de tout, on profite des cadeaux, on essaie d’en profiter au maximum. Sauf quand il y a des petits couacs qui peuvent arriver de temps en temps… « 

Lire Aussi  Sylvie Tellier fond en larmes après avoir été virée : cet audio envoyé en privé à une ex Miss France qui a fuité !

Invité à poursuivre son récit, Emilien raconte la mésaventure vécue avec la voiture : « On a ramené la première voiture qui a été gagnée ici. Elle a fait trois jours et au bout de trois jours, le pneu a explosé. » Une anecdote qui a fait rire l’intégralité du public et des candidats présents en plateau

Un incident sans grande conséquence

Toujours étudiant, il voit ça comme « un coup de malchance, c’était sur une place de parking, on a roulé sur un arceau de sécurité.  » a détaillé Emilien. 

Que les fans du troisième plus grand maitre de l’histoire du jeu se rassurent : il a depuis remporté plusieurs autres véhicules, à ne plus savoir quoi en faire…

Emilien, pas prêt d’être éliminé ? 

Selon les informations du journaliste médias Clément Garin, il semblerait que le jeune Emilien ne cédera pas sa place de sitôt dans l’émission  »
Les 12 coups de midi
« . D’après lui, Emilien « s’apprête à devenir le recordman du jeu, et dépassera les 1 050 000 euros de gains au 21 mai prochain, avec 240 victoires. Il ne sera toujours pas éliminé, et dépassera ainsi les 1 026 000 euros remportés par Bruno Hourcade en 252 participations. »

Lire Aussi  Angleterre : une infirmière reconnue coupable du meurtre de sept bébés

Réponse dans les prochaines semaines.. 

Advertisement

Á La Une