Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars 2024 : comment va Inès Reg après son malaise ?

Published

on

Inès Reg n’a pas donné de nouvelles d’elle depuis son malaise lors du dernier prime de Danse avec les stars. Pourra-t-elle continuer à participer à l’émission ?

Vendredi dernier, l’émission Danse avec les stars a été le théâtre d’un événement inattendu qui a capté l’attention du public. Inès Reg, connue pour son humour piquant et sa bonne humeur, a subitement quitté le prime, suscitant naturellement une vague d’inquiétude. Partenaire de Christophe Licata, l’humoriste a dû faire face à un gros malaise qui l’a empêchée de poursuivre la soirée.

L’incident a rapidement alimenté les conversations, tant sur les réseaux sociaux que dans les médias. Dans le contexte actuel de l’émission, marqué par les tensions entre l’humoriste et Natasha St-Pier, cet événement alimente les discussions. Le parcours d’Inès Reg dans cette édition de Danse avec les stars était jusqu’alors suivi avec intérêt, non seulement à cause de ses performances époustouflantes, mais aussi de son altercation avec Natasha St-Pier.

Inès Reg fait un gros malaise pendant l’émission

Cette saison de Danse avec les stars n’a rien à envier aux émissions de télé-réalité les plus mouvementées. Inès Reg et Natasha St-Pier se sont retrouvées au cœur d’une polémique qui a éclaté au grand jour. Tout aurait commencé lorsqu’Inès a demandé à Natasha et Anthony Colette de baisser le volume de la musique en salle de répétition. D’un côté, Inès Reg clame que Natasha St-Pier l’a traitée de « petite sal*pe » sans raison, de l’autre, Natasha assure avoir simplement fait une blague à Inès et souligne le fait que l’humoriste se soit montrée menaçante.

Lire Aussi  "Non je ne reviens pas" : Jean-Pierre Foucault clame haut et fort qu'il arrête la télé !

Sans savoir ce qu’il s’est réellement passé, les échanges houleux entre les deux femmes ont été largement commentés. Et, par ailleurs, Inès Reg a récemment fait un malaise lors du dernier prime de Danse avec les stars. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes. La toile s’est embrasée, certains évoquant une manœuvre d’Inès Reg pour esquiver Natasha ou le jugement du public, tandis que ses fans manifestaient leur préoccupation et leur soutien indéfectible.

Un blogueur donne des nouvelles d’Inès

Après cet évènement et l’acharnement des internautes sur les réseaux sociaux, le partenaire d’Inès Reg, Christophe Licata, a décidé de prendre fermement sa défense. Répondant à quelqu’un qui pensait que l’humoriste avait simulé son malaise, le danseur a rappelé qu’il ne faut pas répandre de telles rumeurs sans même avoir été présent sur les lieux et donc savoir ce qu’il s’est passé en détails. Il a également publié une vidéo sur Instagram ou il qualifie Inès de « championne », lui témoignant tout son soutien.

La question sur toutes les lèvres était de savoir comment Inès Reg se portait après ce coup dur. Heureusement, des nouvelles rassurantes ont émergé, dissipant les nuages d’inquiétude qui planaient. Selon des informations partagées par le blogueur Aqababe, son état de santé s’est amélioré. Cette annonce a apporté un grand soulagement à ses fans, impatients de la retrouver sur le parquet de Danse avec les stars. Selon le règlement de l’émission, Inès pourra participer au prochain prime.

Capture d’écran story Instagram de @aqababe

The post Danse avec les stars 2024 : comment va Inès Reg après son malaise ? appeared first on Officielles.

Á La Une