Connect with us

Divertissement

« Il me pose la main sur la cuisse… », Nathalie Simon toujours choquée par sa rencontre avec Richard Gere, ce geste lourd de sens !

Published

on

Elle est une ancienne
championne de France de planche à voile

, et après une carrière dans le sport, Nathalie Simon s’est reconvertie en animatrice et chroniqueuse de télévision et de radio depuis 1991. Et elle a rencontré du beau monde grâce à ce métier ! Notamment un certain… Richard Gere !
L’acteur aujourd’hui âgé de 74 ans

, fut, pendant les années 1990-2000 l’un des s**-symbols du cinéma américain. Ce 26 septembre 2023, Nathalie Simon a révélé à Jordan de Luxe, ce qu’elle n’oubliera jamais de sa rencontre avec la star.

« Il me pose la main sur la cuisse…. »

C’était au début des années 90, au moment où
Richard Gere était au firmament

, après être déjà apparu notamment dans « Les Moissons du ciel », « American Gigolo », et bien sûr « Pretty Woman ». Nathalie Simon raconte : « Il avait mis une équipe que de nanas pour aller interviewer Richard Gere, c’est quand même le mec de Pretty Woman. Et à un moment donné, il me pose la main sur la cuisse Richard…. »

Lire Aussi  Astrid Nelsia : absente au mariage de Vincent et Rym, il s’exprime

L’intervieweuse rapporte avoir été surprise par ce geste déplacé, et se souvient s’être dit « Richard, Richard ? » De son côté, le beau gosse au charme immense lui aurait répondu « Oh you are like my wife (« vous ressemblez à ma femme », en français)« . Et Nathalie Simon de s’amuser en franglais sur le plateau de « Chez Jordan » : « et sa wife
c’était Cindy Crawford

 »

avant d’ajouter en riant : « ouais ouais je suis like ta wife ! »

Repoussant les éventuelles
accusations de harcèlement

, Nathalie Simon a garanti à Jordan de Luxe qu’il s’agissait là d’un geste plutôt innocent et non d’une drague lourde. Elle a en effet décrit : « Non mais c’était gentil parce qu’elle était dans l’hôtel, de ce qu’il disait, non mais c’était comme ça, non mais il m’a pas non plus… il m’a juste posé la main comme ça, mais nous on était toutes un peu liquéfié, comme devant un dresseur de serpent quoi ».

Lire Aussi  « Une co… » : Karine Le Marchand s’en prend durement à Justine de l’Amour est dans le pré

« C’est pas méchant »
Pour conclure cette séquence, Jordan de Luxe a alors résumé, avec beaucoup d’ironie : « Bon on ne va pas se mentir mesdames, si c’est Richard Gere qui met une petite main sur un petit bout de cuisse, voilà je pense qu’on est contente » Et Nathalie Simon de lui assurer : « C’est pas méchant ».

F.A

Advertisement

Á La Une