Connect with us

Divertissement

Giuseppa : sur le point d’arrêter la télé-réalité ? Elle s’exprime sur le métier qu’elle souhaiterait faire

Published

on

Giuseppa semble prête à changer de métier… Du moins, si elle arrête la télé-réalité, elle sait déjà ce qu’elle aimerait faire. On vous dit tout !

Il y a quelques semaines, Giuseppa et Paga se sont envolés vers l’île Maurice pour des vacances paradisiaques. Leur fille, Giorgia, était également du voyage. Ce qui l’a quelque peu chamboulée au niveau de son rythme. En effet, avec le décalage horaire, le retour fut compliqué pour la petite fille et ses parents. 

Par conséquent, Giuseppa a pris ses dispositions en instaurant une routine. Selon la jeune maman, les habitudes mises en place semblent rassurer Giorgia. Cela lui a permis de partir l’esprit serein en Corse puisqu’elle y est seule avec sa fille, pendant que son époux est parti en tournage. Malheureusement, durant ce voyage, la jeune maman a connu quelques problèmes de santé.

Giuseppa : fini la télé-réalité ?

Après un bref passage à l’hôpital, Giuseppa (en froid avec Victoria) a tenu à rassurer ses abonnés, « il y a toujours mon bébé dans mon ventre ». Selon elle, il s’agit d’une bonne nouvelle. Après avoir ressenti des douleurs cardiaques, la candidate de C’est la famille s’est rendue à l’hôpital pour ne prendre aucun risque. C’est à ce moment-là qu’une sage-femme lui a conseillé de consulter pour un éventuel risque de prééclampsie.

Lire Aussi  « Elle me cassait parfois les pieds… » : Gérard Hernandez s’exprime après la mort de Marion Game

Heureusement, le monitoring réalisé par le personnel soignant de l’hôpital d’Ajaccio s’est avéré rassurant. Mais si le bébé se porte à merveille, Giuseppa a révélé qu’elle avait des contractions « toutes les deux ou trois minutes ». Forcément, cela la perturbe – d’autant plus qu’elle a expliqué avoir des contractions « quasiment tout le temps ».

Giuseppa aimerait changer de métier

Pour rappel, Giuseppa n’est qu’à son septième mois de grossesse. Les contractions restent donc inquiétantes, pour celle qui a accouché de son premier enfant à huit mois. La jeune maman n’a qu’une hâte : que Paga rentre de son tournage. Elle a précisé qu’il restait encore « une semaine à tenir ». Alors qu’il est loin d’elle, ce dernier ne manque pas de communiquer avec Giuseppa toute la journée.

Une de leurs conversations a interpellé les internautes. Et pour cause, Giuseppa lui a confié qu’elle adorait s’occuper des enfants. Alors, elle s’imagine bien quitter l’influence et la télé-réalité pour devenir auxiliaire de puériculture. Chose qui semble laisser perplexe Paga :

 Paga se moque de moi parce que je lui dis que si un jour je ne travaille plus sur les réseaux sociaux, je voudrais travailler proche des bébés en maternité et les accouchements. Désolée mais j’aime tellement ça en fait ! Il faut croire en ses rêves !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

© Instagram @giuseppacrl

The post Giuseppa : sur le point d’arrêter la télé-réalité ? Elle s’exprime sur le métier qu’elle souhaiterait faire appeared first on Officielles.

Á La Une