Connect with us

Divertissement

« Il m’a dit que… » : Aurélien dévoile la véritable raison du départ de Jarry de « Tout le monde veut prendre sa place »

Published

on

Une petite année et puis s’en va

. Après avoir succédé à
Laurence Boccolini

en août 2023 à la tête de Tout le monde veut prendre sa place,Jarry a annoncé son départ

du célèbre jeu de France 2 autrefois présenté
par Nagui

. Un départ soudain, qui n’a pas manqué de surprendre les fans, ainsi que les candidats.

En effet, Aurélien, actuel champion de Tout le monde veut prendre sa place, a réagi à cette annonce auprès de nos confrères de Télé-Loisirs ce mardi 9 avril 2024. Le Normand est installé sur la fauteuil rouge depuis le 2 mars dernier, compte 32 victoires, et a déjà empoché 29 100 euros de gains. Une cagnotte qui pourrait bien grimper mais sans doute sans Jarry

, à moins qu’il ne soit éliminé dans les prochaines semaines.

A voir également : « Ca ne se passe pas très bien dans les coulisses avec Jarry… » : une chroniqueuse de « PAF » balance sur « Tout le monde veut prendre sa place » !

Lire Aussi  Fort Boyard : un membre de l’émission décède dans un accident de la route

Aurélien, surpris comme tout le monde du départ de Jarry

En tout cas, comme les téléspectateurs, Aurélien n’était visiblement pas au courant des projets de l’animateur. « C’est vraiment une surprise », a-t-il confié à nos confrères lorsque ces derniers lui ont demandé s’il s’attendait à ce choix. 

Et si le candidat de 42 ans ne s’y attendait pas, c’est « parce que ce n’est pas quelque chose dont il parlait ou qu’il laissait transparaître ». « Il est très attentif à l’image de l’émission, aux retours qu’il peut y avoir sur les réseaux sociaux donc pour moi, il s’inscrivait dans dans la durée de l’émission », explique en effet Aurélien.

Ce dernier reconnaît toutefois que l’animateur « a sa vie de famille », un sujet sur lequel il n’a « pas échangé avec lui ». « Il m’a dit qu’il se sentait libéré d’avoir pris cette décision parce que ce n’était plus possible pour lui de tout concilier », a-t-il révélé par la suite. 

Lire Aussi  "La vérité c’est que…" : 21 ans après la Star Ac’, Emma Daumas se livre comme rarement sur sa rivalité avec Nolwenn Leroy

Aucune tension entre l’animateur et la production

Toutefois, il n’y aurait aucune tension entre Jarry et Simone Harari Baulieu, la productrice du jeu, comme l’ont laissé sous-entendre de nombreuses rumeurs. Interrogée par nos confères de Télé-Loisirs, celle-ci a souhaité clarifier la situation à ce sujet. 

« Je démens avec vigueur. Jarry a sa personnalité… », a-t-elle défendu avant de poursuivre : « C’est tout à fait normal qu’il y ait des gens dans l’équipe qui s’entendent plus ou moins bien avec d’autres, c’est la vie absolument normale, pas seulement des entreprises, mais des groupes humains. Pour ma part, j’ai d’emblée été très convaincue par Jarry et par sa façon d’incarner le jeu. »

De quoi mettre fin à toutes les rumeurs. 

Advertisement

Á La Une