Connect with us

Divertissement

« Il m’empêchait de respirer… » : après son malaise en prime, Inès Reg sort du silence pour faire une mise au point

Published

on

La brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que les deux célébrités semblent s’ignorer dans les coulisses de « Danse avec les stars » après leur folle dispute survenue en janvier dernier, les hostilités ont indirectement été relancées lors du prime du vendredi 5 avril 2024. Au moment où la chanteuse canadienne devait s’élancer sur le parquet,
 l’humoriste a été victime d’une malaise et a filé dans les coulisses

 alors qu’elle se trouvait dans la zone rouge avec son partenaire Christophe Licata.

En cours d’émission, le médecin du programme a ainsi dû venir s’expliquer sur le plateau, pour mettre un terme à toutes les rumeurs et spéculations survenues en masse sur les réseaux sociaux. « Elle a fait un gros malaise. Elle n’est pas capable de poursuivre l’émission. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté », déclarait le médecin. Malgré les critiques,
la candidate a été soutenue par son danseur Christophe Licata

Lire Aussi  Valentin (ADP) : il a trouvé l’amour auprès de Laura

qui n’a pas manqué de saluer le travail de sa « championne ». On note que cet incident a permis à Inès Reg de se qualifier directement pour la prochaine émission puisqu’elle n’a finalement pas fait le duel final.

Ce mardi 9 avril 2024, après un silence assourdissant de plusieurs jours, Inès Reg a enfin pris la parole pour donner de ses nouvelles. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus » a-t-elle déclaré.

« Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin » a-t-elle ensuite ajouté pour faire taire ses haters. 

Advertisement

Á La Une