Connect with us

Divertissement

Inès Reg : sur le point d’abandonner Danse avec les stars après son malaise ?

Published

on

Inès Reg a fait un malaise en direct lors du dernier prime de DALS. Une question est désormais sur toutes les lèvres : va-t-elle revenir dans le programme ? On vous dit tout !

Lors du dernier prime de Danse avec les Stars qui a eu lieu le vendredi 5 avril, Inès Reg a fait un malaise en direct. En effet, après avoir dansé avec Christophe Licata, elle n’est plus réapparue de la soirée. Un détail qui n’a pas échappé à l’oeil expert des internautes qui attendent encore quelques explications. Malheureusement, le mystère demeure entier quant aux circonstances de ce malaise.

Après les prestations de Black M et Natasha St-Pier, l’humoriste et son danseur se sont retrouvés sur la sellette. Mais Camille Combal a pris la parole pour expliquer qu’Inès Reg était en loges « en train de prendre un petit peu d’air ». S’il a d’abord assuré qu’elle serait de retour « très vite », il a dû se résoudre à donner quelques explications :

Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à finir l’émission et à pouvoir assurer sa danse de face-à-face, il faut qu’elle se repose et se remette.

Inès Reg a fait un malaise

Alors, Inès Reg a évité le face-à-face et Adeline Toniutti a été éliminée. Cette dernière était l’invitée de Valérie Expert et de Gilles Ganzmann dans l’émission Sud Radio Média, ce lundi 8 avril. Les présentateurs n’ont pas hésité à lui demander comment allait Inès après son malaise. La professeure de la Star Academy a confié qu’elle n’avait pas de nouvelles car, étant éliminée, elle n’était pas présente à l’entraînement le jour suivant le prime.

Lire Aussi  Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) comblée : elle présente "le petit dernier de la famille"

De son côté, Guillaume Genton a donné quelques informations sur le plateau de TPMP. Il a notamment avancé le fait que TF1 aurait peur qu’Inès Reg quitte l’aventure. Gilles Verdez a quant à lui ajouté qu’Inès Reg était « protégée » par TF1, car « elle a le package Mask Singer ». Selon lui, la production aimerait qu’elle aille en finale.

 

Inès va-t-elle revenir dans DALS ?

Malgré son absence lors de la deuxième partie d’émission, Inès Reg a été qualifiée pour les quarts de finale. Selon le règlement de DALS, la personnalité peut poursuivre la compétition quand elle sort à cause d’un problème de santé. Mais cela ne doit pas se répéter. Une question s’impose dorénavant : l’ex-épouse de Kevin Debonne sera-t-elle en mesure de revenir le vendredi 12 avril ? Une source proche du programme a déclaré au Parisien qu’elle n’était pas venue aux entraînements le weekend dernier.

Si les répétitions ne sont pas obligatoires durant le weekend, reste à savoir si elle a pu retourner en studio ce début de semaine. Toujours selon nos confrères, Inès Reg irait mieux mais ne serait pas en mesure d’évoquer son retour ou non sur le parquet de DALS. TF1 n’aurait pas encore tranché sur l’avenir de la jeune femme dans son émission et attendrait le verdict du médecin. Si elle déclare forfait, elle sera automatiquement éliminée du programme. Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Inès Reg : sur le point d’abandonner Danse avec les stars après son malaise ? appeared first on Officielles.

Á La Une