Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron et Jean-Marc Trogneux face à d’ignobles rumeurs : nouvelle décision de taille

Published

on

C’est une date qui marquera la Ve République. Le 19 juin 2024, deux détracteurs de la
compagne d’Emmanuel Macron

seront jugés pour « diffamation » après avoir accusé l’ancienne professeure d’être “un homme”

. Un procès qui devait initialement avoir lieu en mars 2025 et qui a donc été avancé de quasiment un an à la demande des présumées coupables selon une information du NouvelObs. La
Première dame

et son frère Jean-Michel Trogneux accusent
Natacha Rey

d’avoir tenu des propos diffamatoires sur la chaîne YouTube de la “médium” Amandine Roy.

Dissimulée derrière des lunettes noires, la jeune femme originaire du Sud-Ouest est apparue pour la première fois sur cette chaîne le 10 décembre 2021. Celle qui se présente comme “journaliste indépendanteaffirme, à l’époque, avoir enquêté durant trois ans sur la femme du président assurant qu’elle serait née “homme”. Des propos qui ont fait bondir
Brigitte Macron

Lire Aussi  Kylian Mbappé : en couple avec Emma Smet ? Ils ont été aperçus ensemble

et son frère les poussant à entamer une procédure au pénal contre les deux femmes.

La Première dame face aux rumeurs

Face à ces douloureuses accusations,
Emmanuel Macron

a immédiatement pris la défense de sa compagne taxant ses accusateurs de “fadas” : « Les pires des choses, ce sont ces fausses informations et ces scénarios montés avec des fadas, des gens qui finissent par y croire et vous bousculent dans votre intimité« , a assuré le chef de l’État au micro de TF1 en marge de la cérémonie d’inscription de l’IVG dans la Constitution.
Des rumeurs auxquelles,
Brigitte Macron

a également répondu, elle qui est très investie dans la lutte contre le harcèlement. D’abord très discrète, c’est sur l’antenne de RTL en janvier 2022 qu’elle a accepté de se confier à ce sujet. « Au début, j’ai regardé ça de loin. J’en entendais parler, mais bon… Et puis à un moment donné, je me suis rendu compte qu’ils étaient en train de bouleverser ma généalogie. C’est-à-dire qu’ils avaient changé mon arbre généalogique », a-t-elle déclaré. Rendez-vous donc 19 juin prochain pour savoir quelle suite sera donnée à ce procès hors norme.

Lire Aussi  “Mariés au premier regard” : un candidat de la dernière saison privé d’adoption à cause du programme, il menace la production de “tout balancer”
Advertisement

Á La Une