Connect with us

Divertissement

Inès Reg : elle s’exprime pour la première fois sur ce qu’il s’est passé dans les coulisses de DALS

Published

on

Accablée de toutes parts après son malaise survenu lors du dernier prime de Danse avec les stars, Inès Reg a finalement pris la parole via ses réseaux sociaux.

Ce vendredi 5 avril 2024, Inès Reg a été frappée par un malaise au cours du prime de Danse avec les stars. Si Adeline Toniutti a finalement été évincée, la jeune humoriste n’a jamais pu honorer sa seconde danse. Dès lors, de nombreux internautes lui sont tombés dessus, affirmant qu’elle simulait pour être automatiquement sauvée.

Des propos qui ont eu le don d’énerver son partenaire Christophe Licata. Quoi qu’il en soit, le règlement de l’émission est très clair à ce sujet. Et c’est le médecin lui-même qui a annoncé l’impossibilité pour Inès Reg de faire son retour sur le parquet. Alors qu’on la disait sur le point d’abandonner l’aventure, son dernier message redonne de l’espoir.

Inès Reg fait un malaise sur le plateau de DALS

Plus de deux mois après son altercation avec Natasha St-Pier, la partenaire de Christophe Licata ne semble pas voir le bout du tunnel. Du haut de ses 31 ans, Inès Reg s’est retrouvée prise au piège d’une spirale médiatique, malgré elle. Longtemps pointée du doigt pour des potentiels comportements déplacés, la jeune femme avait fini par prendre la parole à la fin du mois de mars. Dans une longue vidéo, elle affirmait avoir été traitée de « petite sal*pe » par sa collègue Natasha St-Pier.

Lire Aussi  Secret Story : une célèbre candidate opérée d’une tumeur, sa spectaculaire cicatrice dévoilée !

Épuisée par le harcèlement subi sur la base de rumeurs, Inès Reg n’a finalement eu d’autres choix que de livrer sa vérité. Aussitôt, la chanteuse lui avait répondu publiquement, affirmant qu’elle jouait la carte de l’humour. De leurs côtés, leurs danseurs Christophe Licata et Anthony Colette, sont soumis à une clause de confidentialité. Toutefois, ils n’en pensent pas moins et le font savoir par leurs actions. À l’issue de ces révélations, on a pu observer la création de deux camps distincts. Autant de disparités qui n’ont fait que creuser les tensions au sein de DALS.

Elle s’exprime pour la première fois après l’incident

Visiblement épuisée par ces dernières, Inès Reg en a subi les lourdes conséquences lors du dernier prime, ce vendredi 5 avril. Contre toute attente, un malaise a mis un terme à sa soirée. Et ce, juste avant le passage de Natasha St-Pier. Une coïncidence qui n’a pas manqué d’éveiller les soupçons. Évidemment, les internautes ont remarqué son absence. Dès lors, Camille Combal s’est empressé de rassurer le public. Mais c’était peine perdue puisque le médecin de l’émission a finalement annoncé une triste nouvelle peu avant minuit.

De fait, ce dernier s’est montré peu rassurant quant à l’état de santé d’Inès Reg. Inapte à danser, il a refusé qu’elle fasse son retour sur le plateau. Aussitôt, certains l’ont accusé de simuler pour assurer sa place. Quatre jours plus tard, elle a finalement pris la parole via Instagram. En story, la jeune femme a dévoilé une photo en noir et blanc auprès de son partenaire Christophe Licata. Le tout sur une musique de Lewis Capaldi, Bruises, comprenez ‘hématomes’. Au-delà de ce choix musical lourd de sens, ses propos sont touchants :

Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé. […] Les méchants peuvent s’égosiller et mentir […] c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin.

Un joli message d’espoir et une promesse qu’Inès Reg a bien l’intention de tenir. Revigorée et prête à remporter cette saison 13, la jeune femme veut prouver qu’elle n’a pas l’intention de baisser les bras. À bon entendeur !

@inesregmc ©Instagram

The post Inès Reg : elle s’exprime pour la première fois sur ce qu’il s’est passé dans les coulisses de DALS appeared first on Officielles.

Á La Une