Connect with us

Divertissement

C’est insupportable, on est d’accord ? » : la coupe est pleine pour Nagui dans « N’oubliez pas les paroles

Published

on

Il a récemment expliqué à Puremédias

 qu’il était désormais « ravi d’être en régie et de produire les autres », sur ses émissions « Tout le monde veut prendre sa place », ou encore « Tout le monde joue… », qu’il a pour la seconde, confiée à son amie Julia Vignali. Nagui a toutefois gardé la présentation de quelques programmes sur le service public. Sur France 2, en plus de « Taratata », l’animateur est tous les soirs à la barre de « N’oubliez pas les paroles »,
avec notamment Magali Ripoli

. Et quand il reçoit des invités, le mari de Mélanie Page s’est fixé une règle importante.

« S’il y a bien un truc que je ne supporte pas… »

C’est ce qu’il a avoué à un nouveau candidat du jeu de chansons, Ludo, qui était venu ce mardi 9 avril 2024 tenter sa chance face à la Maesto Karine, qui cumule actuellement 28 victoires au micro. La star du paf a en effet déploré à propos de sa profession : « S’il y a bien un truc que je ne supporte pas, je vois ça à la télé des fois, les animateurs qui coupent en permanence la parole ».

Lire Aussi  Miss France 2024 : Ève Gilles prête à se raser totalement les cheveux

Celui qui a pris la défense de Manu Levy, sur NRJ

, il y a quelques jours, a ajouté : « c’est insupportable, on est d’accord ? Et ça n’arrivera jamais ici ». Et si Nagui n’a pas donné de noms, on sait bien que celui qui compte parmi les animateurs préférés des Français a quelques confrères dans le nez…

Ses meilleurs ennemis de télé

En effet, il a par exemple expliqué en 2013, qu’il n’avait « aucune amitié »
pour Patrick Sabatier

. Il a aussi raconté à 
propos de Jean-Pierre Elkabbach, en octobre 2023

où le journaliste nous a quittés : « Il ne m’a jamais adressé la parole, ni dit bonjour, ni serrer la main, y compris quand il y avait des conférences de presse, des réunions ou des séances photos avec tous les animateurs ». Ambiance.

Advertisement

Á La Une