Connect with us

Divertissement

« Délateur », « honte », « sal*perie », « raclure » : Anthony Delon se lâche sur fond de contrôle fiscal

Published

on

La guerre familiale entre Anthony, Alain Fabien et Anouchka, met leur papa, Alain Delon, dans une situation très délicate. Il y a quelques mois, les déclarations croisées des enfants sur l’
état physique et mental

du patriarche, avaient entraîné
sa mise sous curatelle

. Par la suite, les enfants ont également mentionné 
que des armes à feu étaient utilisées

à Douchy, ce qui a entraîné 
une perquisition et la saisie de tout l’arsenal

du « Samouraï« . Désormais, tandis que la famille risque un contrôle fiscal, Anthony Delon ne veut pas qu’on l’accuse d’avoir attiré l’attention du fisc sur les comptes de son papa.

« C’est comme ça que vous faites votre métier d’avocat ? Raclure« 

Ce 10 avril 2024, il a ainsi partagé une information révélée par le magazine Capital (« Alain Delon : la famille sous la menace d’un redressement fiscal« ) dans lequel il pointe du doigt les propos de Yassine Bouzrou. L’avocat de Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie d’Alain Delon, n’est pas tendre avec le fils aîné de la star. À propos du contrôle fiscal en cours, il juge : « Cet événement désagréable pour tout le monde fait suite à l’interview grotesque donnée par un délateur (Ndlr : Anthony Delon) qui pensait pouvoir porter un préjudice uniquement à ma cliente. C’est l’arroseur arrosé ».

Lire Aussi  Pierre ("Star Academy") regrette finalement d’avoir choisi Héléna ? Le publie le hue

Anthony Delon, alors qu’il est en tournée promotionnelle de son dernier livre, « Bastingage », n’a pas laissé passer ces déclarations… Sur son compte Instagram, il a taclé directement Maître Bouzrou en disant : « Le délateur ici c’est vous ! Vous êtes une honte pour votre profession Bouzrou ! Ne vous servez pas de moi et n’essayez pas de me coller sur le dos vos saloperies pour annoncer un contrôle fiscal dont vous êtes le seul à être au courant à ce jour. C’est comme ça que vous faites votre métier d’avocat ? Raclure« .

Les retraits suspects d’Hiromi Rollin

Pour rappel, en octobre 2023, sur le plateau de l’émission C L’hebdo, diffusée sur France 5, l’acteur de « La vérité si je mens », avait dénoncé les gros retraits effectués par Hiromi Rollin sur le compte de son père. Il avait alors pointé du doigt : « Il y a eu 900-950 euros qui ont été retirés toutes les semaines sur la carte de crédit », ainsi que « 110 000 euros en liquide cachés en haut dans un placard de sa salle de bains ».

Advertisement

Á La Une