Connect with us

Divertissement

Kad Merad agacé dans « Quotidien » : il recadre Yann Barthès et ses « questions à la con »

Published

on

À 60 ans, Kad Merad

croque la vie à pleines dents et n’est pas près de prendre sa retraite. La preuve, avec la nouvelle série dans laquelle il joue et dont il est venu faire la promotion sur le plateau de Quotidien ce mercredi 10 avril 2024 : Anthracite.

Une série Netflix composée de 6 épisodes de 52 minutes dans laquelle Hatik, Camille Lou, ou encore Kad Merad se donnent la réplique. Ce projet s’inspire notamment du suicide collectif de 16 disciples de la secte du Temple du Soleil dans le Vercors il y a près de 30 ans.

A voir également : « C’est épouvantable », « Abyssale de laideur », « Complètement absurde » : Dany Boon acculé par la critique pour son nouveau film avec Kad Merad !

Kad Merad, pas heureux d’avoir passé la soixantaine

Lire Aussi  Mélanight : sur le point de se mettre en couple ? Elle s’exprime

De fait,
Yann Barthès

a souhaité interroger
le compagnon de Julia Vignali

, invité de la soirée avec Hatik, sur l’histoire de cette nouvelle série dans laquelle il joue un des rôles principaux. Mais avant cela, l’animateur de la quotidienne de TMC a rappelé que le comédien venait tout juste de fêter ses 60 ans. En effet, depuis le 27 mars dernier, l’acteur français a passé la soixantaine.

Yann Barthès a donc souhaité savoir ce qui avait changé dans la vie de Kad Merad depuis le passage de ce cap. « Rien ne change, à part ces questions à la con », a alors rétorqué
le compagnon de Julia Vignali

.

Après avoir recadré le présentateur avec beaucoup d’humour, l’acteur s’est montré beaucoup plus sérieux. « Dans la série, j’incarne un éleveur. D’ailleurs il y a une scène de vêlage. Je suis à l’aise avec les animaux », explique-t-il au sujet de son rôle dans la série Anthracite.

Lire Aussi  "Tu donnes pas d’argent et tu pues", Carla Bruni en totale roue libre en reprenant Claude François chez Pascal Praud

De nombreux projets malgré ses 60 ans

Par la suite, Kad Merad a révélé avoir « un vieux rêve dans la vie ». Un rêve qu’il a pu exaucer « il y a deux ans en achetant une exploitation ». « Une ferme.  En Bourgogne. j’ai quelques terres, il va falloir que je les exploite. J’ai prévu de faire de l’élevage », a-t-il conclu. Même s’il a passé la soixantaine,
le compagnon de Julia Vignali

a gardé son humour et nourri toujours autant de projets, même loin de la comédie.  

Advertisement

Á La Une