Connect with us

Divertissement

‘Descends m’aider p*** de ta race’ : comment la tueuse présumée de Lola a impliqué sa sœur

Published

on

Me*rtre de Lola : quand elle est retournée dans le 19ème arrondissement de Paris avec la malle contenant le corps sans v*e de Lola, la principale suspecte a appelé sa soeur.

La principale suspecte aurait impliqué sa soeur dans le me*urtre de Lola

Vendredi soir, après le drame, la principale suspecte appelle un ami pour qu’il vienne la récupérer dans le XIXème arrondissement. Tous les deux se sont alors rendus à Asnières-Sur-Seine. Mais après y avoir passé quelques heures, cet ami lui a commandé un chauffeur VTC. Ce dernier est venu la récupérer sans même savoir qu’il allait transporter un cad*vre.

En découvrant les deux valises de la suspecte et la malle de laquelle s’échappaient « quelques linges », il propose son aide. Sauf que – comme l’a raconté Ronan Folgoas, journaliste au Parisien – « l’ami de la suspecte lui demande de ne pas toucher à la malle. Il s’en charge lui-même et la place dans le coffre ». Selon le chauffeur, la meurtrière présumée aurait eu un comportement « un peu décalé ». S’il a raconté les détails de leurs échanges au journaliste, ce dernier a précisé : « avec le recul, le chauffeur est traumatisé par ce décalage entre ces demandes puériles et insistantes et la présence du cad*vre de la petite Lola juste à l’arrière dans le coffre ».

Le chauffeur VTC dévoile une conversation

Une fois arrivée dans le 19e arrondissement, Dhabia a demandé au chauffeur de la déposer non loin de la résidence de Lola – où vivait également sa soeur. C’est ici-même que quelques heures plus tôt, la jeune femme de 24 ans a ôté la vie à l’adolescente de 12 ans. Dans la rue et aux alentours, les policiers étaient nombreux – eux qui cherchaient Lola.

Lire Aussi  Carla Moreau : sa tenue de mariée fait beaucoup parler


‘Descends m’aider p*** de ta race’ : comment la tueuse présumée de Lola a impliqué sa sœur

Cependant, leur présence n’inquiète en aucun cas la la principale suspecte. Mais elle sait qu’avec deux valises et la malle, il sera compliqué pour elle de tout porter. Alors, Dhabia B. a appelé sa sœur aînée : « Toujours selon le témoignage de son chauffeur, elle appelle alors ‘une amie’ et lui parle en arabe. Le ton est très véhément. Abdel ne comprend pas tout mais se souvient d’une ins*lte en particulier : ‘Descends m’aider put… de ta race’. Après quelques minutes d’attente, une jeune femme de 26 ans finit par se présenter à côté de la voiture. Il s’agit non pas d’une amie de Dahbia B. mais de sa sœur, Friha, 26 ans », précisent nos confrères du Parisien.

Lire Aussi  Manon Tanti : influencée par Julien pour sa liposuccion ? Elle s’exprime

Toujours selon les journalistes : « Face au silence de sa cadette, méfiante, elle aurait refusé de l’aider et de rapatrier les bagages à son domicile. Il semble que la meurtrière présumée voulait cacher le corps de Lola chez sa sœur ». Comme cette dernière refuse, la meurtrière présumée décidé d’abandonner la malle dans les parties communes de l’immeuble. Puis, elle a repris le métro direction Bois-Colombes. Le lendemain matin, les forces de l’ordre l’ont arrêtée. Par ailleurs, un de ses amis s’est exprimé à son sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)


Adopté à 8 ans, Loïc raconte comment il a retrouvé sa petite sœur, 10 ans après, grâce à Instagram

Adopté à 8 ans, Loïc raconte comment il a retrouvé sa petite sœur, 10 ans après, grâce à Instagram


Si les réseaux sociaux représentent parfois de vrais dangers pour nos adolescents, ils peuvent toutefois faire des miracles. Et Loïc, un jeune homme de 17 ans, peut en témoigner. Grâce à Instagram, le garçon a pu retrouver sa petite soeur. On vous raconte cette histoire chargée en émotion. Adopté à l’âge de 8 ans Loïc […]

Lire Aussi  Michèle Torr folle amoureuse de Johnny Hallyday, elle révèle s'être prise un râteau : "Il avait rencontré Sylvie..."

Lire la suite

Á La Une