Connect with us

Divertissement

Alain Delon : sa fille Anouchka « stalkeuse » douée ? Sa dernière publication évoquant l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Published

on

Malgré la polémique, malgré une famille qui se déchire, ou encore les critiques à son égard, Anouchka Delon

n’en perd pas pour autant son humour. La fille d’
Alain Delon

se déchire en effet avec
son frère Anthony

et Alain-Fabien depuis plusieurs mois. Le livre de l’aîné, intitulé Bastingage et sorti le 27 mars 2024 n’a d’ailleurs fait que remettre de l’huile sur le feu.

Dans cet ouvrage, Anthony Delon évoque sa relation avec son père et ses frères et sœurs. Un projet qui a fait sortir de ses gonds Anouchka Delon, qui s’est sentie trahie et blessée par les propos de son frère.

A voir également : Alain Delon : sa fille Anouchka publie une inquiétante photo en direct de l’hôpital

Anouchka Delon, une femme « froide » selon son frère

Et pour cause, la fille d’Alain Delon est décrite comme une femme froide et distante dans le livre. Pire encore, comme une fille qui n’aurait jamais aimé son père. Pour se défendre, la principale intéressée a assuré que son frère était tout simplement jaloux de la relation qu’elle entretient avec leur père.

Lire Aussi  "On ne mélange jamais les torchons et les serviettes" : le chanteur Eddy de Pretto réagit à l’affaire Pierre Palmade et se fait lyncher par les internautes !

Mais certains proches de la famille semblent aller dans le sens d’Anthony Delon. La preuve, avec la déclaration de Véronique de Villèle, le 5 avril dernier sur BFMTV. L’ex-animatrice, qui a été l’assistante d’Alain Delon et de Mireille Darc, assure qu’Anthony « est quelqu’un que j’adore parce que c’est un garçon qui est bien, qui est droit dans ses bottes, qui aime son père et qui s’en occupe »

« Il s’est occupé remarquablement bien de sa mère qui était malade et son père lui a dit : ‘Plus tard, est-ce que tu t’occuperas de moi comme tu le fais elle ?’. Alors, quand j’entends parler de désamour… Bien sûr, ils ont été en bagarre, il y a eu des histoires – comme il y en a pratiquement dans toutes les familles, mais stop ! », a-t-elle ajouté, n’allant donc pas dans le sens d’Anouchka Delon.

Lire Aussi  Pour ses 53 ans, Benjamin Castaldi reçoit le "plus beau cadeau du monde" à son réveil : attention, séquence émotions !

Le drôle de lien d’Anouchka Delon avec Xavier Dupont de Ligonnès

Qu’à cela ne tienne, malgré les déclarations qui ne vont pas dans son sens, le placement sous curatelle renforcée de son père, et le fait qu’elle soit seule contre ses frères, cela ne l’empêche pas de garder son humour. Elle l’a prouvé ce mercredi 10 avril 2024 en partageant une étrange story Instagram.

« Les filles, si on unissait nos talents de stalkeuses (traqueuses) professionnelles, en vrai, on pourrait retrouver Xavier Dupont de Ligonnès », peut-on lire dans une publication qu’Anouchka Delon a partagé. Celle-ci confirmant la proposition de l’internaute : « tellement », avec des émojis en train de pleurer de rire. Reste à savoir ce que sous-entend la fille d’Alain Delon par cette publication. 

Advertisement

Á La Une