Connect with us

Divertissement

« Tu mérites de te faire planter de 10 000 coups de couteaux » : Arthur victime de terribles menaces de mort

Published

on

« Bienvenue dans mon quotidien » : c’est en ces mots simples mais forts que l’animateur 
Arthur

a révélé être de nouveau la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Des attaques allant même jusqu’aux menaces explicites de mort. L’animateur a ainsi partagé un tweet d’un compte spécialisé dans les signalements d’actes antisémites, qui met en lumière la story d’une blogueuse sur Instagram qui appelle au meurtre du présentateur de TF1

 

« Il y a encore des criminels comme Arthur qui osent déclarer « avant le 6/10/23, c’était la paix ». Tu mérites de te faire planter de 10 000 coups de couteaux en bas de la tour TF1″, écrivait ainsi la blogueuse, dont le compte Instagram a été supprimé par la plateforme, en plus de quelques autres insultes.

Lire Aussi  Maxi malaise dans "Face à Baba", la chanteuse Stone rembarre Cyril Hanouna et Olivier Véran : "Je ne venais pas pour ça du tout !"

Un internaute déjà condamné !

En plus de la suspension de sa page sur Instagram, la jeune femme a également été épinglée par l’entreprise qui l’emploie, une célèbre mutuelle. Sur X (anciennement Twitter), la société a ainsi indiqué « condamner fermement tous types de propos incitant à la haine, à la violence ou à la discrimination. »« Le message publié ce jour par ce compte, appelant au meurtre et à la haine et qui émanerait d’une de nos collaboratrices, est intolérable. Dès à présent, toutes les mesures appropriées sont prises par La Mutuelle Générale », a ajouté l’entreprise, sans détailler les dites-mesures. 

 

De son côté, 
Arthur

Lire Aussi  "TPMP" : on a l’identité de la toute nouvelle recrue de Cyril Hanouna et son chéri n’est pas un inconnu !

a annoncé sur son compte Instagram avoir porté plainte : « Même planquée lâchement derrière un pseudo, la haine antisémite a un visage. J’ai comme à chaque fois déposé plainte. Le dernier crétin a écopé de 6 mois de prison avec sursis… Enjoy ta future garde à vue« , écrit-il dans cette légende adressée à la jeune femme responsable des menaces.

 

Car ce n’est en effet pas la première fois que l’animateur est victime d’agressions sur les réseaux sociaux. En mars dernier, le tribunal correctionnel de Bordeaux avait ainsi condamné à 6 mois de prison avec sursis ainsi que 3000 euros de dommages-intérêts pour préjudice moral un internaute qui avait proféré des menaces de mort envers Arthur, mais également envers
Cyril Hanouna

. Visiblement pas encore de quoi calmer certaines personnes malintentionnées sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Á La Une