Connect with us

Divertissement

Dylan Thiry : en couple avec Ayem Nour, il s’exprime pour la première fois

Published

on

En couple avec Ayem Nour depuis quelques mois, maintenant, Dylan Thiry a été forcé de donner des explications sur son couple, en témoigne sa dernière vidéo.

C’est un couple que personne n’attendait. Et pourtant, Dylan Thiry et Ayem Nour coulent des jours heureux ensemble depuis le début de l’année 2024. Aussi étonnante et inattendue soit-elle, cette nouvelle n’a pas manqué de mettre le feu aux poudres. À tel point que le rappeur Booba les a taclés avec une certaine virulence.

De leur côté, les tourtereaux ne semblent pas porter d’attention aux rumeurs qui courent sur eux. Si la maman de Dylan Thiry a finalement mis son grain de sel dans leur histoire, elle n’est pas la seule. Contre toute attente, après ses propos sur un mariage secret, sa grand-mère a également tenté d’en savoir plus.

Dylan Thiry en couple avec Ayem Nour

Révélé en 2017 dans Koh-Lanta au Cambodge, Dylan Thiry est ensuite devenu un influenceur de renom. Suivi par près d’1,8 millions de personnes sur Instagram, le jeune Luxembourgeois fait également beaucoup parler de lui pour sa vie privée. Après des idylles médiatisées avec Fidji Ruiz, Mélanie Orlenko ou encore Marine El Himer, il s’est fait plus discret dans le milieu de la télé-réalité. De fait, après ses passages dans La villa des cœurs brisés ou La bataille des couples, il est tombé sous le charme d’une personnalité bien connue.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : elle se montre très complice avec Anthony Martial

Celle-ci n’est autre que la candidate de télé-réalité, animatrice et influenceuse, Ayem Nour. Révélée en 2011 dans Secret Story, elle bénéficie également d’une médiatisation importante. Et tout comme Dylan Thiry, sa vie privée intrigue autant qu’elle passionne. Après une histoire compliquée sur fond de bataille judiciaire avec l’homme d’affaires et père de son fils, Vincent Miclet, elle aspire à plus de calme. C’est donc dans les bras du candidat de Koh-Lanta qu’elle s’est réfugiée.

Il répond aux questions de sa grand-mère

Respectivement âgés de 29 et 35 ans, Dylan Thiry et Ayem Nour ont vivement étonné la Toile en apparaissant plus proches que jamais. Mais contre toute attente, c’est une histoire qui dure. Pour preuve, le jeune homme a même évoqué leur mariage dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Mais ne vous y méprenez pas, il s’agissait d’un poisson d’avril. Toutefois, cela prouve bien que leur relation est au beau fixe. En outre, sa famille semble également au courant de son histoire d’amour.

En effet, ce mardi 9 avril, Dylan Thiry a affiché sa grand-mère en vidéo sur Snapchat. Visiblement amusé, il l’a filmé en train de déplier un journal avec son petit-fils en couverture. Ce dernier titre : « Dylan et Ayem, l’improbable couple ». Il n’en a pas fallu plus pour que sa « mamie » veuille en savoir davantage. En quête d’explications, elle lui a tiré les vers du nez. S’en est suivie une discussion pleine d’humour :

Euh, c’est une amie. Ah. Ah. Qu’est-ce qu’ils disent ? […] Vous avez vu ce qu’elle dit ma mamie. Je n’ai jamais couru après les femmes. Ce sont les femmes qui ont couru après moi. C’est vrai.

De toute évidence, cette nouvelle histoire d’amour semble validée au sein de la famille de Dylan Thiry. Affaire à suivre…


The post Dylan Thiry : en couple avec Ayem Nour, il s’exprime pour la première fois appeared first on Officielles.

Á La Une