Connect with us

Divertissement

« Il est trop… » Eric a un avis bien tranché sur Emilien (Les 12 coups de midi) qui vient de le dépasser

Published

on

C’est fait. Emilien, candidat dans Les 12 coups de midi est sur la deuxième marche du podium et est devenu ce midi (jeudi 11 avril), le deuxième plus grand Maître de Midi de l’histoire du jeu de
Jean-Luc Reichmann

. Le jeune homme âgé de 21 ans et toujours étudiant a dépassé Eric. Ce dernier était sur le plateau dès le début de l’émission aux côtés de Jean-Luc Reichmann et il n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de son successeur. 

L’animateur de
TF1

 a alors demandé à l’ancien champion ce qu’il pensait de l’actuel Maître de midi et de son parcours : « J’ai suivi le parcours d’Emilien, il est trop fort et complet. Il a toutes les armes pour aller très loin » a débuté l’homme d’origine bretonne. 

Lire Aussi  Victoria Mehault : enceinte, elle montre la vidéo de son annonce à son chéri

Le conseil donné par Eric à Emilien

Interrogé par celui qui incarne Léo Mattéï, dans la série du même nom, Eric a donné un conseil précieux à
Emilien

, qui a récemment connu une mésaventure avec l’un des cadeaux remporté dans l’émission. « Le principal conseil est de toujours rester concentré. À lui de faire le reste et de continuer à travailler. » 

L’étudiant en Histoire a été très touché par les mots de son aîné, ne manquant pas de lui aussi retourner les compliments et exprimant tout le bien et le respect qu’il avait pour Eric et son parcours. 

Emilien a révélé que comme lui, il faisait des fiches de révisions. « J‘essaie de travailler comme ont pu faire Eric et Bruno » a-t-il expliqué. Tout en restant prudent car « rien n’est jamais acquis. Il faut faire attention tout le temps » a conclu le vendéen. 

Lire Aussi  Jenifer : pour booster les ventes d’albums physiques, elle a trouvé LA parade !

Dès demain, Emilien atteindra la barre symbolique des 200 participations avec en ligne de mire, la première place. Son prochain objectif est d’atteindre les 252 participations afin de battre le champion Bruno Hourcade. 

Advertisement

Á La Une