Connect with us

Divertissement

Meghan Markle : sa condition pour se réconcilier avec Kate Middleton se précise

Published

on

Une rivalité a toujours existé entre les deux belles-filles du Roi Charles. Et il semblerait que cela ne pourrait s’arranger pour Meghan Markle qu’à une seule condition !

Ce n’est un secret pour personne : le Prince Harry et son épouse Kate Middleton ont démissionné de leurs fonctions royales. Depuis, ils se sont installés en Californie avec leurs enfants. Loin de la pression du Palais de Buckingham, ils n’ont pas hésité à faire quelques déclarations explosives sur la famille royale britannique. Le couple a choisi plusieurs formats pour se livrer, du documentaire au livre en passant par l’interview.

Ces révélations n’ont pas manqué de creuser le fossé entre les deux frères, William et Harry. Néanmoins, la révélation de la maladie dont souffre Kate Middleton pourrait apaiser les tensions entre les deux couples. Il faut dire que la jeune femme souffre d’un cancer et que son état de santé inquiète énormément les britanniques en général et les membres de la famille royale en particulier.

Lire Aussi  Cloé Cooper : elle annonce quitter la France si Eric Zemmour est élu président

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité depuis le premier jour

Cette situation quelque peu inédite – voire choquante – interroge les internautes notamment sur la relation de Kate Middleton et Meghan Markle. Et pour cause, en sachant que l’épouse du Prince William souffre d’un cancer, l’actrice américaine va-t-elle passer l’éponge sur leurs désaccords ? Selon Tom Quinn, expert de la famille royale britannique, a confié au quotidien The Mirror que Meghan et Harry auraient seraient enclin à faire la paix avec William et Kate.

L’expert a rappelé que « la maladie rassemble souvent les membres d’une famille en guerre », et la situation au palais de Kensington ne déroge pas à la règle. Tom Quinn a ajouté que le prince William et Kate Middleton ont fait des efforts pour rétablir les liens avec les Sussex et ont invité le couple à venir au Royaume-Uni, les encourageant à amener avec eux Archie et Lilibet.

Lire Aussi  Ma mère pleure au téléphone’ : Valentin Léonard vit très mal les critiques à son sujet dans Pékin Express

Meghan pourrait se réconcilier avec Kate Middleton

Si le Prince Harry est favorable à ces réconciliations, ce ne serait pas le cas de Meghan Markle. Cette dernière empêcherait même toute tentative de rapprochement avec sa rivale, on a nommé Kate Middleton. Toujours d’après Tom Quinn, l’actrice américaine aurait même deux conditions pour qu’elle puisse reparler a William et à son épouse. Et Harry soutiendrait sa femme sans rechigner ! Tom Quinn a déclaré au sujet de Meghan :

Tant qu’elle n’aura pas estimé que la famille royale aura été suffisamment gentille avec elle – et qu’elle ne se sera pas mise à genou pour s’excuser pour le passé – cela n’arrivera pas.

Mais, on le sait, courber l’échine n’est pas le genre de la famille royale. Il se pourrait donc que Meghan Maelle n’obtienne pas les faveurs de sa belle-famille. Et que les réconciliations prévues avec le Prince William et Kate Middleton ne soient plus à l’ordre du jour…

Lire Aussi  Harry Styles et Olivia Wilde : après deux ans d’amour, la rupture et on vous explique pourquoi !

The post Meghan Markle : sa condition pour se réconcilier avec Kate Middleton se précise appeared first on Officielles.

Á La Une