Connect with us

Divertissement

Pékin Express 2024 : l’émission du 11 avril déprogrammée

Published

on

Les fans de Pékin Express vont être particulièrement déçus ce 11 avril. Et pour cause, aucun épisode de l’émission ne sera diffusé.

Trois équipes sont encore dans la course dans Pékin Express. Il y a donc : les petits suisses, Flavie et Jérémy, les collègues Corses Patricia et Jessica, et enfin le coiffeur et sa cliente Romain et Laura. Parmi eux, seulement deux binômes auront leur ticket d’entrée pour la grande finale du jeu d’aventure de M6.

Pou rappel, ce sont Ryad et Louison (toujours en contact ?) qui se sont fait éliminer la semaine dernière, en quarts de finales. Pourtant, ce binôme aurait tout donné pour être le premier duo d’inconnus à décrocher la victoire. Les téléspectateurs devront cette fois prendre leur mal patience : le nom des finalistes ne sera finalement pas révélé ce jeudi 11 avril. Pourtant, les internautes attendent cet épisode avec impatience !

Lire Aussi  Victime de « cyberharcèlement », un adolescent est contraint de simuler son kidnapping

Pékin Express : un épisode déprogrammé

Il faut dire que Pékin Express 2024 connaît un véritable succès et les audiences sont chaque semaine au rendez-vous. Si la pression est à son comble pour les téléspectateurs qui ont hâte de savoir quels binômes iront en finale, ils vont devoir s’armer de patience. En effet, ce jeudi 11 avril, les candidats ne seront pas sur nos écrans… M6 doit diffuser un match de foot !

Les fanas de football sont déjà au courant : place aux quarts de finale de la Ligue Europa. C’est donc un match aller opposant l’Olympique de Marseille à Benfica Lisbonne que pourront visionner les téléspectateurs. Ce n’est pas tout, ces derniers seront également privés de l’une de leurs émissions préférées la semaine prochaine, soit le 18 avril.

Pas de Pékin Express sur nos écrans !

La chaîne M6 diffusera à la la place le match retour de ces deux clubs. Les internautes vont donc devoir patienter (si possible sagement) jusqu’au 25 avril pour découvrir la neuvième étape de Pékin Express. Sachant que celle-ci s’annonce d’ores et déjà trépidante, certains risquent de partager leur déception sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Thibault Garcia : il montre une photo de lui jeune, les internautes ne le reconnaissent pas

Par ailleurs, si la finale devait initialement être diffusée le 2 mai, il se pourrait que ce ne soit plus le cas. Ce mardi 9 avril, M6 a indiqué qu’en cas de qualification de l’OM, elle diffuserait la demi-finale de la compétition sportive. Ce qui pourrait reporter la finale de Pékin Express au 9 Mai. Néanmoins, il faudra attendre l’issue des deux rencontres de ces quarts de finale, soit le 18 avril 2024 en fin de soirée, pour connaître la date de diffusion définitive. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

The post Pékin Express 2024 : l’émission du 11 avril déprogrammée appeared first on Officielles.

Á La Une