Connect with us

Divertissement

Alain Souchon marié : les détails de sa relation extra-conjugale avec une célèbre actrice dévoilés

Published

on

Est-ce vraiment nécessaire de présenter Alain Souchon ? Depuis des années, ses tubes tournent en boucle dans la tête de ses fans. Que le chanteur fasse un duo avec son BFF Laurent Voulzy ou en solo, ses admirateurs ont tous les disques. Or, depuis cette parenthèse, il n’est plus tout à fait le même homme !

Au cours des années 80, il est à la fois au cinéma, mais aussi en tournée. Du reste, il n’a pas à rougir de ses prestations. Que ce soit dans « Tout feu tout flamme » ainsi que « L’été meurtrier », ses pairs adorent sa manière de s’investir dans ses rôles. Cerise sur le gâteau, il donne la réplique aux plus grands (Yves Montand, Michel Galabru, etc.)

Comme le prouve cette archive, Jean-Paul Rappeneau a eu raison de lui faire confiance. Nominé aux César pour son rôle dans « Tout feu, tout flamme », il va croiser la route d’une belle brune aux yeux bleus. Et là, sa vie va basculer !

Lire Aussi  Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B. dévoilé sur les réseaux sociaux

La double peine d’Alain Souchon

Attention, Alain Souchon tient à préciser que ce n’est « pas encore
la grande vedette

qu’elle est devenue. Elle construisait sa carrière« . Or, avec le recul, il précise qu’elle a déjà « son côté tourmenté ». Sauf qu’au début, il parvient à canaliser la fougue de cette comédienne pas comme les autres.

C’est l’évidence, encore ébloui par ce regard bleuté, Alain Souchon adore aussi bien la beauté que la personnalité d’Isabelle Adjani. Et la réciproque est vraie. Ce »coup de foudre« ,ils essaient de le cacher…mais vont bien succomber à la tentation !

Précisons qu’à l’époque, Alain Souchon n’est pas célibataire. Marié à Françoise, père de deux enfants (Pierre et
Charles

), il a des responsabilités ! Perdu entre son cœur et sa raison, s’engage alors un »rapport de séduction [mais aussi] de frustration »avec Isabelle Adjani.

Lire Aussi  "Ca ne tient pas", "cette femme est bizarre", "elle ne dit pas tout" : le témoignage de la maman de Lylou divise la toile

De son côté, elle exige qu’il quitte tout pour elle. Lassée d’attendre,Isabelle Adjani rompt et laisse le comédien / chanteur sur le bord du chemin. Le cœur brisé, « très malheureux« , l’équilibre d’Alain Souchon a failli s’effondrer. D’ailleurs, de son propre aveu, il va mettre des années avant de recoller les morceaux.  

Dans son livre de souvenirs, il évoque évidemment ce « moment de tempête ».  Avec regret, il déplore une »troisième » victime, sa femme.Presque 4 décennies après ce tsunami sentimentale, Françoise veille toujours sur lui avec tendresse.

Advertisement

Á La Une