Connect with us

Divertissement

On n’est pas copains » : Paul El Kharrat sans filtre sur sa relation avec Emilien des « 12 coups de midi

Published

on

Le monde des 12 coups de midi est petit. La preuve, Paul El Kharrat et Émilien

se connaissent. C’est en tout cas ce qu’a révélé le premier lors de son passage dans l’émission Chez Jordan ce jeudi 11 avril 2024. Face à
Jordan de Luxe

, celui qui officie à présent chez Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes, a même révélé que les deux jouent très souvent « en ligne le soir ».

C’est lorsque le journaliste lui a demandé s’il connaissait
le jeune étudiant en licence d’histoire

que Paul El Kharrat a fait une révélation de taille sur la relation qu’ils entretiennent. « Je vois plutôt bien qui c’est puisqu’il m’arrive de jouer avec lui en ligne le soir », a-t-il révélé avant de donner quelques précisions sur cette activité qu’ils partagent : « On répond à des questionnaires sur un site de réunion qui s’appelle Jitsi où on peut créer des liens, un peu comme Zoom pendant le Covid ».

Lire Aussi  Sarah Lopez : fiancée à son nouveau chéri Tom ? Elle s’exprime

A voir également : « Je n’avais pas trop le choix » : Paul El Kharrat corrige Jean-Luc Reichmann dès son retour sur le plateau des « 12 coups de midi » !

Paul El Kharrat « pas copain » avec Emilien des « 12 coups de midi », mais pas en guerre non plus

Mais en jouant en ligne tous les deux le soir, les deux hommes sont-ils proches ? Visiblement non. En effet, Paul El Kharrat, qui est reparti du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann avec 691 522 euros, a lâché avec son éternelle franchise : « On n’est pas copains ». « En tout cas, on est ensemble pour jouer le soir, etc », a-t-il toutefois nuancé afin d’éviter une éventuelle polémique.

Aujourd’hui,
Emilien s’est hissé à la deuxième place

au classement des plus grands maîtres de midi. L’étudiant en licence d’histoire cumule une cagnotte de 849 941 euros et est parvenu à dénicher le nom de 7 étoiles mystérieuses. Rien ne semble l’arrêter pour le moment.

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité bientôt enceinte de son 3ème enfant ? Elle confirme !

En revanche, impossible de savoir qui de l’actuel Maître de midi, ou de Paul El Kharrat, est le meilleur lors de leurs compétitions « en ligne le soir ». 

Advertisement

Á La Une