Connect with us

Divertissement

Anthony Colette : remplacé par un autre danseur dans Danse avec les stars ?

Published

on

Alors qu’il est victime d’une blessure, le danseur Anthony Colette n’est pas sûr de pouvoir assurer sa prestation pour les quarts de finale de Danse avec les Stars. Détails. 

Cette saison de Danse avec les Stars donne lieu à des situations rocambolesques. Après le malaise d’Inès Reg sur le plateau, c’est au tour d’Anthony Colette de donner des mauvaises nouvelles à sa communauté. Il faut dire que l’étau se resserre entre les candidats encore en lice. Les téléspectateurs suivent de près les aventures des danseurs. Et ce vendredi 12 avril, une nouvelle personnalité devra faire ses adieux à la compétition. Même si des rumeurs annoncent le départ de Black M ce soir, le mystère plane encore sur le prochain sortant.

Même si la production de TF1 semble vouloir étouffer l’affaire qui agite la Toile entre l’humoriste de 31 ans et la chanteuse canadienne, c’est un autre membre de Danse avec les Stars qui fait parler de lui. Le partenaire de Natasha St-Pier est blessé. À ce titre, il ne pourra sûrement pas fouler le parquet du studio devant Fauve Hautot, Chris Marques ou encore Jean-Marc Généreux. On vous dit tout.

Lire Aussi  Nabilla Vergara : pour son anniversaire, elle dégaîne la robe ouverte de tous les côtés... Jessica Rabbit n'a qu'à bien se tenir !

Le partenaire de Natasha forfait aux portes de la demi-finale ?

Sur le canal de diffusion de son compte Instagram, l’ex d’Iris Mittenaere a partagé une information cruciale à la veille du Prime de DALS. En effet, il serait probable que le danseur ne puisse pas accompagner sa partenaire Natasha St-Pier. Ce jeudi 11 avril, il a expliqué qu’il n’a pas pu assurer les dernières répétitions avec l’interprète de « Tu trouveras« .

Alors qu’il était censé exécuter un paso-doble sur une chanson du choix de sa partenaire, sa venue sur le plateau est mise à rude épreuve. Celui qui bénéficie du soutien des autres danseurs du casting confie que les semaines sont de plus en plus difficiles. Puis, il interpelle ses abonnés :  » Est-ce que vous vous souvenez de mon lumbago que je traîne depuis presque le début de cette saison de DALS ? Dites-vous qu’aujourd’hui durant un porté avec Natasha, mon dos m’a fait violence fort fort fort, et j’ai dû arrêter de danser ». 

Anthony Colette suscite l’inquietude des fans de Danse avec les Stars

La prestation du binôme était pourtant prometteuse. Alors que Natasha St-Pier a choisi de danser sur une chanson de Madonna « Like a prayer« , la participation d’Anthony Colette, qui a récemment dévoilé son salaire dans l’émission semble compromise. Le danseur explique qu’il a passé son après-midi chez un ostéopathe au lieu de s’entraîner pour le show de ce vendredi 12 avril.

Puis il annonce la douloureuse nouvelle à ses 307 000 followers :

Je vais peut-être devoir remplacer des choses dans ma choré pour demain ou me faire remplacer pour les portés par un autre danseur. Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c’est comme ça.

L’absence d’Anthony sera-t-elle un frein à la prestation de Natasha St-Pier ? Réponse ce soir sur TF1 !

© Instagram
@anthony_colette

The post Anthony Colette : remplacé par un autre danseur dans Danse avec les stars ? appeared first on Officielles.

Á La Une