Connect with us

Divertissement

Cyril Lignac : son nouveau rôle sur la chaîne M6 ! 

Published

on

Les changements sont au rendez-vous sur M6 ! Ce jeudi 11 avril 2024, nous avons appris que
l’émission « Le Meilleur Pâtissier » va désormais être présentée par… Laëtitia Milot

! Après Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano, c’est l’ancienne actrice de la série « Plus belle la vie » qui va reprendre les commandes du célèbre programme culinaire.
Laëtitia Milot qui avait quitté la célèbre série en 2018 avait tenté en vain de reprendre son rôle mais les producteurs ne semblaient pas décidés à réintégrer son personnage dans le scénario.“Mes années dans  Plus belle la vie me manquent, je ne vais pas dire le contraire. Ça n’a pas été une décision de ma part mais celle de la production qui n’a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J’ai des merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continuer” avait déclaré la comédienne dans les colonnes de Gala. C’est donc sur M6 qu’elle rebondit aujourd’hui avec joie. 

Dans le même temps, on apprend qu’une nouvelle émission dédiée à la cuisine va voir le jour sur M6. Sans grande surprise, Cyril Lignac, star de la chaîne, sera de la partie et ce nouveau concept sera baptisé « Ma recette est la meilleure de France »

Lire Aussi  Jessica Thivenin se livre sur les multiples hospitalisations de son fils Maylone

Cyril Lignac à nouveau mis à l’honneur sur M6 
L’émission est directement inspirée d’un programme que Cyril Lignac avait présenté en 2021 intitulé « Mon gâteau est le meilleur de France ». Désormais le concept ne sera plus articulé autour de la pâtisserie mais de la cuisine de façon générale.
Face au succès des programmes avec le célèbre chef, la chaîne a visiblement décidé de miser sur une nouvelle émission en espérant que les téléspectateurs soient à nouveau au rendez-vous. Dans ce nouveau concours qui est actuellement en tournage et qui sera diffusé en access prime time, Cyril Lignac ira donc à la rencontre d’individus à travers toute la France pour déguster leurs plats fétiches et découvrir leurs histoire. La recette gagnante aura ensuite la chance d’être commercialisée dans une grande enseigne. 

Lire Aussi  Une célèbre candidate dévoile les raisons de sa rupture CHOC avec son chéri !

Pour la première phase de sélection, Cyril Lignac sera aidé par le critique culinaire François-Régis Gaudry. Les fans d’émissions culinaires l’ont d’ailleurs déjà  vu dans l’émission « La brigade cachée », diffusée après « Top Chef » aux côtés de Pierre Gagnaire. Lors de chaque étape, les deux experts jugeront les préparations des participants avec un chef installé dans la région comme Camille Delcroix, ancien gagnant de « Top Chef » récemment étoilé dans le Nord, Glenn Viel, juré de « Top Chef » triplement étoilé dans le Sud-Est ou Marc Veyrat dans les Alpes.

Une seconde phase sera ensuite opérée à Paris où cette fois, Cyril Lignac sera rejoint par Stéphanie Le Quellec, cheffe, doublement étoilée qui fait cette année partie du jury de « Top Chef ». A la fin de la compétition, la recette sacrée « meilleure de France » sera distribuée« à grande échelle dans de nombreux points de vente » après avoir été étoffée ou améliorée.

Lire Aussi  Michael Youn dévoile un incroyable selfie avec Jean-Jacques Goldman, Obispo et Bruel dans la "salle des coffres de la SACEM" !
Advertisement

Á La Une