Connect with us

Divertissement

« N’oubliez pas les paroles » : Kevin, le compagnon de Faustine Nogherotto décédée en 2020, a participé à l’émission

Published

on

Les téléspectateurs du divertissement musical de
France 2

 ne l’ont pas oublié.
Faustine Nogherotto

 avait participé à
N’oubliez pas les paroles

 en 2016. La jeune femme avait enchanté le public durant 6 semaines avec sa voix d’ange. 

Faustine Nogherotto est décédée en 2020 à l’âge de 31 ans.  Son ami, Johann Marguliès, écrivain et physicien, qui avait fait part de sa disparition le 29 janvier 2021 par ses quelques mots : « Elle était belle, intelligente et c’était une battante mais la maladie l’a fauchée. »

Malade, elle a eu recours à l’euthanasie 

Ce dernier avait également révélé qu’elle avait eu recours à l’euthanasie en Belgique. 

Au cours de son aventure aux côtés de 
Nagui

, Faustine Nogherotto avait évoqué à plusieurs reprises les maladies dont elle souffrait : en 2010, elle avait été diagnostiqué d’un encéphalomyélite myalgique et du syndrome de Gougerot Sjögren. Faustine tenait à sensibiliser à ces maladies rares, elle avait d’ailleurs demandé à Nagui d’organiser une émission caritative dans le but de récolter des fonds pour la recherche médicale. 

Lire Aussi  Gad Elmaleh et Vincent Cerutti hilares face aux dernières déclarations de Bruno Guillon !

Malheureusement, ce projet n’a jamais pu voir le jour. 

Kevin, le compagnon de Faustine Nogherotto participe lui aussi à l’émission 

Le candidat du jour, venu pour tenter de détrôner Karine, la maetro du jeu, était le compagnon de la jeune femme, comme l’a souligné Nagui, dès le début de l’émission. 

« Vous étiez le compagnon de Faustine qui a malheureusement quitté cette planète mais qui est présente encore dans les étoiles et dans nos têtes. Nous lui avions rendu hommage, vous étiez à l’initiative d’ailleurs dans les échanges » a expliqué le mari de Mélanie Page. 

Kevin est musicien, chanteur et compositeur, est venu pour rendre hommage à sa compagne, il n’a malheureusement pas réussi à battre Karine mais le moment et le symbole est très joli.

Lire Aussi  Marion Cotillard "choquée" par Kylian Mbappé : le fils de l’actrice pique une grosse "colère" contre le joueur de football !
Advertisement

Á La Une