Connect with us

Divertissement

Inès Reg (Danse avec les stars) : aurait-elle simulé son malaise pendant le prime ?

Published

on

Alors que de nombreux internautes accusent Inès Reg d’avoir simulé son malaise pendant le Prime de Danse avec les Stars, un témoin de la scène livre sa version des faits. Détails. 

Plus de 15 jours après la querelle opposant Inès Reg et Natasha St-Pier, tous les yeux sont encore rivés sur les deux candidates. En dépit de ce conflit, la production a récemment expliqué les raisons pour lesquelles les deux danseuses ne peuvent pas être exclues du concours. Et bien que les semaines de compétition s’écoulent, la polémique reste au coeur des rumeurs les plus folles.

Il faut dire que le malaise d’Inès Reg a alimenté les ragots qui circulent. Aussi, cet épisode a suscité l’agacement des internautes qui ont suggéré que ce malaise lui aurait permis de se qualifier directement pour les quarts de finale. Toutefois, dans le respect total du règlement de Danse avec les Stars, l’état de santé de l’humoriste ne lui a pas permis de continuer à assurer le show.

Le malaise d’Inès Reg : Rappel des faits

Après avoir livré une performance sur « Waka Waka » de Shakira, Inès Reg a été victime d’un malaise, l’amenant à quitter le plateau précipitamment. Alors que Camille Combal a vite informé les téléspectateurs que l’humoriste avait besoin de se reposer en coulisses, certains spectateurs sont restés dubitatifs quant à ce malaise. Toutefois, le mèdecin de l’émission s’est rendu sur le plateau et a confirmé que l’état de santé de l’humoriste ne lui permettait pas de continuer à assurer le show de ce Prime. 

Lire Aussi  Sean Connery : Sa petite-fille Natascha est en couple avec un autre "fils de"

Le spécialiste a donné des détails  » Elle a fait un gros, gros malaise. Elle va mieux mais pas suffisamment pour que j’estime qu’elle soit capable de revenir sur le plateau ce soir. J’ai dû prendre cette décision contre sa volonté. » Après cet indicent, le blogueur Aqababe s’est rapidement exprimé sur ses réseaux sociaux, pour donner des nouvelles de l’ancienne épouse de Kevin Debonne. Toutefois, les nouvelles rassurantes de la compétitrice n’ont pas permis de dissiper les doutes de certains internautes, qui l’accusent d’avoir simulé son malaise.

Un témoin de la scène livre sa version des faits

Si les réseaux sociaux se sont embrasés à la suite du malaise d’Inès, un nouvel élément vient contredire les ragots. Alors que les quarts de finale se dérouleront ce 12 avril, et que le binôme formé par Anthony Colette et Natasha St-Pier est en danger, une personne présente au moment des faits apporte sa pierre à l’édifice. Selon lui, les rumeurs qui circulent sont infondées et donne des précisions sur les circonstances du malaise d’Inès.

À nos confrères de Voici, le témoin raconte :

Une simulation ? Ah non, vraiment pas, Inès était au plus mal, en pleine crise de tachycardie

Il semblerait donc que cet incident soit bien réel. Aussi, la principale interessée a montré qu’elle ne comptait pas baisser les bras. L’humoriste souhaite plus que jamais poursuivre son objectif de remporter cette treizième saison de Danse avec les Stars et a fin un joli pied de nez à ses détracteurs en soulignant : « C’est toujours les gentils qui gagnent à la fin ».

Voilà qui est dit !

 

The post Inès Reg (Danse avec les stars) : aurait-elle simulé son malaise pendant le prime ? appeared first on Officielles.

Á La Une