Connect with us

Divertissement

O.J. Simpson était-il le père caché de Khloe Kardashian ?

Published

on

C’est la triste nouvelle de la semaine, qui vient tout droit des Etats-Unis, la famille d’
O.J.Simpson

, a annoncé son décès.

L’ancienne star du football américain, proche de la famille Kardashian, avait dû répondre à une rumeur très persistante : Khloe Kardashian était-elle sa fille ? 

En juin 2019, O.J Simpson, s’était emparé de son compte Twitter pour y répondre en vidéo. 

Une paternité cachée ? 

O.J Simpson était très proche de Robert Kardashian, le père de Kourtney, Kim, Rob et 
Khloe

, avocat, décédé en 2003. Ce dernier l’avait de défendu dans son procès pour le meurtre de Nicole Bown, son épouse et, Ron Goldman, l’un de ses amis. 

L’ex joueur de foot américain avait été acquitté en 1995

« Jamais intéressé par Kris »

Dans la vidéo, l’homme âgé de 71 ans à l’époque déclare : « Bob Kardashian était comme un frère pour moi », explique-t-il dans la vidéo. « C’était un type génial. Il a rencontré et épousé Kris Jenner et ils ont passé des années géniales ensemble (…) Malheureusement, ça s’est terminé. Mais jamais, et j’insiste, jamais, d’une quelconque manière que ce soit, je n’ai été intéressé par Kris, de manière romantique ou sexuelle, rien ne m’a jamais indiqué qu’elle était intéressée par moi. Alors toutes ces histoires sont fausses, mauvaises, de mauvais goût.« 

Lire Aussi  Delphine Wespiser aux commandes d’une nouvelle émission de téléréalité !

« Je suis très fier de Khloe, comme de toutes les autres filles. Je sais que Bob le serait aussi. Mais la simple vérité est, qu’elle n’est pas de moi. » avait-il insisté.

Pas le même physique 

Pour beaucoup d’internautes, Khloe Kardashian n’a pas le même physique que ses soeurs : pas la même silhouette, pas la même couleur de cheveux, pas les même traits du visage. Des détails qui ont lancé un grand nombres de rumeurs sur les réseaux sociaux. 

Pendant un temps, le coiffeur de
Kris Jenner

, avait lui aussi être au coeur de ses rumeurs.

Advertisement

Á La Une