Connect with us

Divertissement

Dadju : le chanteur s’offre un tout nouveau look

Published

on

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur Dadju a dévoilé une impressionnante transformation capillaire qui a vivement fait réagir ses fans. Découvrez-la sans plus tarder.

Si son album en duo avec Tayc ne manque pas de faire fureur, Dadju fait également parler de lui pour bien d’autres sujets. En février dernier, son passage sur le plateau de la finale de la Star Academy aux côtés de Pierre n’avait pas manqué de faire réagir. En permettant au gagnant de chanter son propre titre Ceux qu’on était, il s’est attiré les foudres de la production.

Plus tard, son compère Tayc n’a pas hésité à l’assimiler à une autre émission de TF1, à savoir Danse avec les stars. Sollicité, Dadju a répondu sans détour sur une possible participation au célèbre programme de danse. Cela n’a pas empêché les deux acolytes de s’afficher auprès de Rachida Dati sur les réseaux sociaux. Mais ça, c’était avant que le frère de Gims ne change d’apparence

Dadju change totalement de look

Du haut de ses 32 ans, le frère cadet de Gims entend bien mener sa carrière à sa manière. Issu d’une famille de musiciens et d’une fratrie de 14 enfants, le jeune homme n’a jamais imaginé une autre destinée que la sienne. Si le talent de son frère n’est plus à prouver, il n’est pas pour rien dans la vocation de son cadet. Pour preuve, celui-ci l’a régulièrement accompagné en studio. Et ce, dès l’époque de Sexion d’assaut, le groupe de rap qui a fait fureur au début des années 2010. De fait, il signe dans le même label en 2012, à savoir Wati B.

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : leur sapin réalisé avec des cartons surprend les internautes

Mais la route du succès est longue et sinueuse. C’est finalement en 2017 qu’il rencontre son public avec son titre Reine. S’en suivent de nombreux tubes, et même une Révélation française de l’année aux NRJ Music Awards en 2018. Malgré l’annonce de l’arrêt de sa carrière, Dadju sort Compliqué en 2019. Depuis, il s’est fait un nom et une place à part entière dans la chanson française. Père de trois enfants, le chanteur d’origine kino-congolaise s’est montré généreux avec Pierre Garnier lors de la finale de la Star Academy.

Sa folie capillaire surprend la Toile

Suivi par plus de 8,5 millions d’abonnés sur Instagram, Dadju ne manque pas de les tenir informés des nouveautés de sa carrière. Actuellement en tournée avec Tayc pour leur album Héritage, le frère de Gims n’en reste pas moins actif sur les réseaux sociaux. À cette occasion, il a dévoilé une nouvelle vidéo ce jeudi 11 avril. Et de toute évidence, celle-ci a provoqué de multiples réactions. Pour cause, le chanteur a quelque peu changé d’apparence, ce qui a eu le don de provoquer la surprise générale.

Dans une courte vidéo, Dadju s’est affiché face caméra. Ainsi, on a pu le voir avec le crâne complètement rasé. En légende, il n’hésite d’ailleurs pas à écrire « B.A.Z. ». Comprenez Boule à zéro. Très radical, ce changement capillaire n’est pas passé inaperçu. Ainsi, en commentaires, on a pu lire les réactions de ses célèbres amis, à l’image de Gradur ou MHD qui s’est empressé de poster deux émojis de noix de coco. De leur côté, les internautes sont assez mitigés face à ce nouveau look. Soit ils adorent, soit ils détestent.

The post Dadju : le chanteur s’offre un tout nouveau look appeared first on Officielles.

Á La Une